je suis possesseur d un lexicon mc12V5EQ
je confirme qu il chauffe meme en veille et que l on entend legerement un bruit de fonctionnement
sinon bienvenue au club lexicon icorck
pour ta bienvenue je vais te donner un bon tuyau pour les micros
car tu sais que dans un autre poste je cherchais a connaitre un moyen d avoir les micros pour le lexicon
deja la reference des micros livrés avec le lex c est les AKG c98
ils vallent une fortune
donc pour contrer cela j ai debord prix des micros livrés avec les amplis pioneer
ce sont des micros en plastic mais cela a marché sans probleme apres qualibration par le lexcon
deja avec ces micros c est un grand bon en avant tout est beaucoup plus homogene sur tout les canaux et surtout le grave est beaucoup plus propre
car pour moi comme j ai deux caissons avec chacun 3 hp de 28 cm c etait tres dur d avoir un bon equilibre
mais je me doutais bien que les micros pioneer exploitaient pas au maximun l equalisation du lexicon donc je suis parti a la recherche de micros avec un bon rapport qualité prix
he bien j ai trouvé
voici le liens pour les micros qui sont des behringer ecm 8000
http://www.woodbrass.com/BEHRINGER+ECM8 ... E+MESURE+A
tu peux, icorck, y aller sans probleme car ils sont parfait pour nos lexicon avec en plus un budget tres raisonnable
il faut prendre avec un cable xlr xl et apres un cable xlr mini jack 3.5mn tu peut avoir entre 8 a 10 metres de cable
pour info ces micros sont utilisés par velodyne pour la calibration de leurs caissons de basse
par contre il faut que tu les commandes sur leur site internet car en magasin jai pris tout leur stock samedi