Ronan Elecson KLS a écrit:Qu'est ce qui se passe si je dis non?
C'est ma mOman qui m'a toujours dit de prendre mes précautions avant d'aller déranger les gens
Ah oui, au fait, est-ce que le ballet thaïtien a changé de programme ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Masterwarzombie et 15 invités
Ronan Elecson KLS a écrit:Qu'est ce qui se passe si je dis non?
Skyzook a écrit:Salut,
Sur le magazine Prestige Audio-Vidéo de Mars, il y a un test du PR5.1 associé à l'AV80 et l'AM80, le test en ressort comme trés positif et une parfaite association avec les autres produits de la marque. Dommage qu'ils n'ont pas fait le test avec l'AM100 et l'AV100 cela m'aurait encore plus donné envie de l'avoir.
Je vous invite à lire l'article, il est assez interressant pour ceux qui ne connaissent pas le produit ou ceux qui ont envie de l'avoir.
Skyzook
CARTLAND a écrit:peperealexis, je me suis mal exprimé, je ne peux pas affecter des niveaux differents en fonction des entrees et les memoriser.
Je dois le faire en manuel à la teleco.
CARTLAND a écrit:Bonjour,
Concernant la gestion du sub la coupure que tu définis dans le menu du PR n'est active que sur les entrées gérées par la carte DSP, sinon tu as la coupure à 160 de memoire.
J'ai aussi du pousser à 6 (menu balance) le niveau de sortie pour avoir un bon rendu, mais en revanche sur l'entrée cd ou tuner je suis à - 4.
La configuration dans mon profil
gil2b a écrit:Ayant eu le loisir d'essayer pendant une semaine à domicile le PR5.1, j'ai un doute sur la gestion du caisson : En DD ou DTS, pas de probleme, c'est le .1 qui fonctionne. En stéréo sur CD entrée analogique, les basses sont doublées.
Par contre, je n'ai pas remarqué qu'en DPLII les basses soient doublées, le caisson semblait muet. Ca semble vraiment dommage, car si en stéréo, je ne voit pas l'interet des basses doublées, le fait qu'elle ne le soient pas en DPLII me semble plus génant.
Peut être ai je loupé quelques chose
Gil
gil2b a écrit:
OK, mais en ce qui concerne le DPLII, d'autres avis d'utilisateurs??
Gil
Skyzook a écrit:Voilà juste pour apporter ma pierre à l’édifice.
Skyzook
Keron a écrit:Je dois monter sur Paris dans la semaine du 11 au 14 avril.
Ronan, je peux venir écouter ce préampli histoire d'être un modo moins imbécile et de pouvoir enfin me faire une opinion personnelle sur ce matériel ?
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|