https://nuprime-x.com/product/h16-aes/
https://nuprime-x.com/product/h16aip/
Des nouveautés intéressantes pour les projets a base de pchc et de matériels pro. La version aes avec des genelecs sam, ou la version aip avec des neumanns aes67, et vous avez un system simple et très performant.
Arnaud
|
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: KENSHIN777 et 22 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
Nuprime-x h16 aip/aes
La configuration dans mon profil
Source:PC-HC(ryzen7 3700x ; nvidia 4070 ti)+Carte son:Rme ADI2 PRO FS T et smyth realiser A16 pro AES+Projecteur: Epson EH-LS12000B enceintes: focal solo 6BE Casque: Fostex th909
- guittet
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 07 Aoû 2008 12:06
Je viens de regarder le manuel de ces appareils, c'est encore du Tonnewiner dedans.
Même menu et surtout leur système de calibration propriétaire Easy Test EQ
Même menu et surtout leur système de calibration propriétaire Easy Test EQ
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
-

domin - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema

- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Appareil très interessant mais toutefois limité par sa carte HDMI (2.0 au lieu de 2.1).
- bienvenu
- Inscription Forum: 13 Jan 2024 17:00
Ce qui pourrait nécessiter en amont un extracteur audio HDMI.
Mais suivant les besoins, je reconnais que la possibilité d'extraire en AES ou en AIoP est intéressante.
Mais suivant les besoins, je reconnais que la possibilité d'extraire en AES ou en AIoP est intéressante.
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
jacko a écrit:Ce qui pourrait nécessiter en amont un extracteur audio HDMI.
Effectivement, c’est précisément ce point qui fait tout l’intérêt de ce type d’appareil.
Les solutions capables d’assurer l’extraction HDMI avec décodage multicanal, puis une restitution directe en sorties numériques professionnelles (AES/EBU ou audio sur IP) sont extrêmement rares.
En dehors de l’ARVUS HDMI-2A, très cher au demeurant, je n’ai pas connaissance, à ce jour, d’autres équipements proposant une chaîne HDMI → décodage → sorties numériques multicanales sans passer par des sorties analogiques intermédiaires.
- bienvenu
- Inscription Forum: 13 Jan 2024 17:00
Rien chez minidsp ?
Il y a Trinnov et Storm mais très cher.
Il y avait Meridian, mais officiellement ils ont arrêté le HC l'an dernier (oui oui, seulement l'an dernier).
Il y a Trinnov et Storm mais très cher.
Il y avait Meridian, mais officiellement ils ont arrêté le HC l'an dernier (oui oui, seulement l'an dernier).
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
-

domin - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema

- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
A ma connaissance, rien chez MiniDSP.
Mais il y a eu par le passé (il me semble).
Mais il y a eu par le passé (il me semble).
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma |