Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, domin, Gort'h, smeagol, titi040179, vfr2002 et 74 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Problème de comportement HDMI sur ARCAM AV40?

Message » 23 Jan 2021 16:02

Bonjour à tous,

Je créer ce post pour ne pas interférer dans le sujet dédié parlant principalement du dirac.

J'ai des problèmes d'affichages avec l'ARCAM AV40 et j'espère avoir vos lumières sur le sujet :wink:

Je post une image montrant la configuration:
Je précise également que tout fonctionnait parfaitement avec mon preampli yamaha CX-A5100, j'ai décidé de changer pour le dirac en V 3.0 sur 16 canaux.
Voici quelques cas que je rencontre:

1:lorsque je suis sur l'entrée HTPC, tout fonctionne normalement (2 écrans distincts OK)=>je passe à la source box TV FAI (PROXIMUS), l'image apparait sur moniteur2 (Moniteur PC DELL), je switche le LIGAWO sur In2 pour avoir l'image TV sur le projecteur également => à cet instant l'image du moniteur2 disparait et celle du projecteur n'apparait jamais, je re-switche le LIGAWO sur In1, l'image HTPC réapparait sur le projo mais moniteur2 n'affiche plus rien!=> je dois revenir sur l’entrée HTPC du AV40 pour récupérer les 2 moniteurs.

2:je passe sur l'entrée Nvidia Shield du AV40=> le moniteur 2 passe en veille, rien sur le projecteur avec le Ligawo repassé sur In2.
Je me répète, ça fonctionnait parfaitement avec le Yamaha CX-A5100 depuis 2016!
Image
propag
 
Messages: 377
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: Wallon de BELGIQUE
  • offline

Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma