Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Callahan et 8 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

StormAudio ISP Mk2, pré 16, 24, 32 cx (voir post 1)

Message » 21 Fév 2021 14:53

Bonjour,

MonsieurAl a écrit:
Hugo S a écrit:Bonjour Alain,

Merci à toi pour ce merci. :bravo:

Et oui, ce .pdf Trinnov est très TRES intéressant, d'où sa large diffusion à l'ensemble de notre Communauté HCFR.

Hugo

Merci aussi à ....Trinnov... c'est dur à dire...! quand on a un StormAudio chez soi :mdr: :mdr:

En fait ce qui est réellement EXCEPTIONNEL, c'est qu'au travers de Trinnov et StormAudio, on voit qu'en France, dans ce Doux Pays qui est le nôtre, il y a autant de savoir-faire (au pluriel) de haut niveau, pour ne pas dire uniques en leur genre... et ça, à force de toujours tout critiquer ou dénigrer à tort et à travers, on a facilement tendance à l'oublier ou l'occulter...

... aussi autant le dire dire et affirmer clairement... et après, chacun choisit ce qui lui plaît. :wink:

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Admin Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Admin Relations PROs

Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00

Annonce

Message par Google » 21 Fév 2021 14:53

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Fév 2021 18:41

MonsieurAl a écrit:
Coco68 a écrit:Super Alain,tout roule à présent :D

Oh que oui :bravo: merci Coco et plus encore... je m'amuse beaucoup avec l'ISP comme hier soir, j'ai fait un match entre DSU en 9.2.6 et DTS:X pro en 9.2.7 avec la saison 8 de Game of Thrones en DD 5.1 en regardant un épisode en DSU puis un épisode en DTS Pro et c'est DTS:X Pro qui l'emporte avec une meilleure présence dans les entourage, les "wides" ont étaient plus efficace que les LS1&RS1 de DSU et le center high d'Auro a aussi apporté un petit + surtout dans les scènes de batailles avec DTS:X Pro :love:

J'ai maintenant l'application "StormRemote" sur ma tablette Android :bravo: :bravo:

Ce qui est des plus plaisant depuis que j'ai l'ISP : plus d'attente de mises jour (mise à part pour de nouvelles fonctionnalités), plus de redémarrages, une fiabilité à toutes épreuves et enfin mes câbles à l'arrière de mon rack peuvent tranquillement prendre la poussière car je n'ai plus à y mettre les mains :mdr:
Je peux enfin me consacrer à autre chose :bravo: à défaut de pouvoir trouver une PS5 j'ai décidé de passer mon PCHC en PC gamer avec un CPU Ryzen 7 3700 et un GPU NVIDIA RTX, l'avantage ? + de jeux en Dolby Atmos,plus de réglages 2K, 4K, HDR, FPS, des Mods, des jeux moins chère etc et je garde la PS4 pro qui est neuve pour les exclusivités de jeux sur PS. De plus la future génération de carte graphique sera en HDMI 2.1 ce qui est déjà le cas pour la RTX 3090 mais trop chère pour l'instant (2.500€)
Je me suis fais rembourser Cyberpunk 2077 sur PS4 pas pour cause des bugs dans le jeux, mais pour la qualité du son catastrophique sur PS4 (pareil pour watchDog 2), alors qu'un jeux comme "uncharted 1" qui date de 2007 le son avec Auro 3D et tout simple génial et j'imagine que sur PS5 le résultat serait le même vu qu'elle ne sort que du PCM 7.1, là j'ai repris la version PC de Cyberpunk cette fois en Dolby Atmos c'est nettement mieux quant Dolby Accès veux bien fonctionné :mdr: il a également DTS Sound Unbound qui est arrivé sur PC ce qui prédit de futures jeux en DTS:X :love:
C'est pour ça que je ne regrette pas mon choix d'une Series X pour commencer cette génération. Atmos, Dtsx et Dolby Vision dans qq mois, c'est un vrai bonheur. Hâte de tester Cyberpunk qui est réputé pour avoir un super mix Atmos, mais ça attendra l'automne, le temps que le patch next gen arrive.

Pour l'instant il me regarde sur une étagère...
goname31

Inscription Forum: 07 Aoû 2019 10:51

Message » 27 Fév 2021 0:14

ça existe en France ce genre de reprise pour les produits Stormaudio ?

https://www.channelnews.com.au/cogworks ... -products/
Blutbad

Inscription Forum: 03 Avr 2013 13:12

Message » 27 Fév 2021 11:51

Il faudrait demander au revendeur officiel français.

La configuration dans mon profil

JVC N7 - Pioneer lx500 - Zidoo z9x + radiance 2041 - Shield Pro - Lyngdorf MP-50 - Nuforce mch3se7 - Rotel 1565 - 5 Paradigm studio - 4 Monitor audio 280 idc - 2 SVS PB3000 - Sony 85xh9505 - Screenline 305 - PS4 Pro - Canal g9 - Nas Synology
Coco68
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14

Message » 27 Fév 2021 21:21

un test intéressant :idee:

https://www.areadvd.de/tests/xxl-test-s ... xcellence/

dans l'article il est précisé qu'une télécommande va arriver cette année :bravo:
Blutbad

Inscription Forum: 03 Avr 2013 13:12

Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message