MonsieurAl a écrit:Coco68 a écrit:Super Alain,tout roule à présent

Oh que oui

merci Coco et plus encore... je m'amuse beaucoup avec l'ISP comme hier soir, j'ai fait un match entre DSU en 9.2.6 et DTS:X pro en 9.2.7 avec la saison 8 de Game of Thrones en DD 5.1 en regardant un épisode en DSU puis un épisode en DTS Pro et c'est DTS:X Pro qui l'emporte avec une meilleure présence dans les entourage, les "wides" ont étaient plus efficace que les LS1&RS1 de DSU et le center high d'Auro a aussi apporté un petit + surtout dans les scènes de batailles avec DTS:X Pro
J'ai maintenant l'application "StormRemote" sur ma tablette Android
Ce qui est des plus plaisant depuis que j'ai l'ISP : plus d'attente de mises jour (mise à part pour de nouvelles fonctionnalités), plus de redémarrages, une fiabilité à toutes épreuves et enfin mes câbles à l'arrière de mon rack peuvent tranquillement prendre la poussière car je n'ai plus à y mettre les mains
Je peux enfin me consacrer à autre chose

à défaut de pouvoir trouver une PS5 j'ai décidé de passer mon PCHC en PC gamer avec un CPU Ryzen 7 3700 et un GPU NVIDIA RTX, l'avantage ? + de jeux en Dolby Atmos,plus de réglages 2K, 4K, HDR, FPS, des Mods, des jeux moins chère etc et je garde la PS4 pro qui est neuve pour les exclusivités de jeux sur PS. De plus la future génération de carte graphique sera en HDMI 2.1 ce qui est déjà le cas pour la RTX 3090 mais trop chère pour l'instant (2.500€)
Je me suis fais rembourser Cyberpunk 2077 sur PS4 pas pour cause des bugs dans le jeux, mais pour la qualité du son catastrophique sur PS4 (pareil pour watchDog 2), alors qu'un jeux comme "uncharted 1" qui date de 2007 le son avec Auro 3D et tout simple génial et j'imagine que sur PS5 le résultat serait le même vu qu'elle ne sort que du PCM 7.1, là j'ai repris la version PC de Cyberpunk cette fois en Dolby Atmos c'est nettement mieux quant Dolby Accès veux bien fonctionné

il a également DTS Sound Unbound qui est arrivé sur PC ce qui prédit de futures jeux en DTS:X