Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: billbuck, philb et 27 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Tact TCS : des avis

Message » 01 Aoû 2012 2:08

jacko a écrit:C'est classe :o http://www.steinwaylyngdorf.com/



Un peu oui o0
Cela vaut quoi cette marque??

Inconnue pour moi :[

Encore une marque a tester???? ^^
firstclass91
 
Messages: 800
Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:48
Localisation: Souvent sur Hcfr :)
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 8:05

Steinway est le célèbre fabricant de piano. Il a donné les droits à Lyngdorf d'utiliser son nom pour créer une gamme de produit d'exception.
Ce n'est pas le genre de système que l'on va tester facilement: le modèle D coute 188000$ et le plus petit modèle stéréo coute 22000$ :mdr:

Pour la petite histoire Peter Lyngdorf et Boz Bozovic étaient les deux partenaires à la base de Tact, avant qu'ils ne se disputent et partent chacun de leur côté. La technologie de correction acoustique venait de Boz, tandis que Peter avait amené le financement et les contacts pour l'amplification digitale du premier ampli TacT Millenium. Lors du split, Boz a conservé la correction acoustique et Peter en a fait développer une nouvelle (RoomPerfect) fonctionnant sur un principe un peu différent. Peter Lyngdorf est aussi le fondateur du fabricant d'enceinte danoise Dali et il est aussi le propriétaire d'une grande chaine de distribution de produit hifi dans les pays scandinave (Hifi Klubben).
mf22433
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Nov 2003 3:18
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 8:34

J'ai vu le correcteur acoustique 2.0 et l'ampli numérique à 4000€ chacun.

La configuration dans mon profil


Le forum des amateurs d'espressi est ici
H@R
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 996
Inscription Forum: 19 Jan 2006 22:17
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 9:30

H@R a écrit:J'ai vu le correcteur acoustique 2.0 et l'ampli numérique à 4000€ chacun.


Le prix que j'ai mentionné (22000$) pour le plus petit système, c'est le système S complet: 1 correcteur, 1 ampli, 2 enceintes et 2 subs.
mf22433
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Nov 2003 3:18
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma