|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
A quand le remplaçant du rotel RCD 1070???
des infos??
- philb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
RCD 1072,
à la maison depuis 1 mois, je dois etre le premier à l'avoir puisque les boutiques n'etaient meme pas approvisionné quand je l'ai eu.
prix public, 900 euros de mémoire.
excellente platine, pas pu comparer par rapport à la 1070, a priori decodage HDCD, et modif au niveau de l'alim.
à la maison depuis 1 mois, je dois etre le premier à l'avoir puisque les boutiques n'etaient meme pas approvisionné quand je l'ai eu.
prix public, 900 euros de mémoire.
excellente platine, pas pu comparer par rapport à la 1070, a priori decodage HDCD, et modif au niveau de l'alim.
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Salut,
Sauf erreur c'est plutot CD Hifi ça non ?
Je transfert.
Sauf erreur c'est plutot CD Hifi ça non ?
Je transfert.
- bernardb
- Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
désolé effectivement c'est plutot de la hifi ;j'ai pas fait attention.
merci julianr;il me semblait bien qu'un nouveau model etait sorti mais sur le site rotel je n'ai rien vu(lu...) comme nouveauté.
merci julianr;il me semblait bien qu'un nouveau model etait sorti mais sur le site rotel je n'ai rien vu(lu...) comme nouveauté.
- philb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|