Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jibejedi et 20 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

A tous les KLIPSCHIENS: avis compo HC/hifi

Message » 09 Avr 2010 9:54

Salut a tous! voila ce qui m'amène.... je suis sur le point de changer de home cinema/ hifi... je possede actuellement ampli YAM RX V450 avec deux colonnes JAMO S708, centrale et satellites du pack satellites NS-P110 fournis avec l'ampli, et d'un caisson MOSSCADE titan 5.4... rien de bien terrible, mais tres correct pour faire ses armes, du moins au debut.... lol! Alors voila, j'ai un salon qui n'est pas dédié, qui fait 25 m carré, qui est carré d'ailleurs, ds une maison, pas de voisins, donc FEU PATATE! je suis sur une compo ONKYO tx-sr608, colonnes synergy F3, centrale C2, biblio B2, dipolaires RS42 et caisson RW-12d...(budget de 2000-2200 euros max)
Mes questions sont dc:
-mariage onkyo klipsch, ca le fait?
-puissance de l'ampli suffisante pour alimenter tout ce beau monde?
-va t'il y avoir une réelle différence par rapport a ce que j'ai?
-en hifi, j'aime qd ca tape( d'ailleurs les 708 se defendent plutot pas mal... lol!), qd ca prend aux tripes, ce sera le cas la aussi?

Voila! merci d'avance pour vos avis, aussi futiles soient ils, je prends tout! lol!....
lolo59214

Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27

Message » 09 Avr 2010 9:58

Encore une question, les F3, que donnent elles en hifi? elles vont taper???? lol... le caisson sera til utilisable en hifi accompagné des colonnes? je pose la question, pass qu'avec mes 708, des que je monte le son, je peux couper le caisson tellement les deux boomers de 25 cms donnent!
lolo59214

Message » 09 Avr 2010 10:00

en HC, je ne me pose pas la question, je sais ce source sure que ca envoie pas mal du tout, mm si la centrale C2 et les biblios B2 seront p etre un tit peu a la traine, ce sera tjrs mieux qu'avec la centrale et les satellites YAM de merd......
lolo59214

Retourner vers Sources HomeCinéma