Bonjour,
Juste un petit post pour dire (et ce n'est pas toujours le cas...) le plus grand bien de mon achat sur le net !
Après une petite recherche pour acheter un ampli DENON 1910, je téléphone à HIFISSIMO http://www.hifissimo.com.
Je tombe directement sur une personne compétente avec qui j'ai pu parler de mon install.
Malheureusement il m'annonce une rupture de stock, mais avec un réassort dans les jours à venir et une livraison promise sous 10 jours maxi.
Je commande tout de même, en pensant que si je l'avais d'ici 15 jours mini je serai déjà heureux...
Résultats : J'ai reçu mon ampli 4 jours plus tard et au meilleur prix du marché (539 € ce jour là...).
Moi je dis bravo et merci !
Ps : En plus ça me fait plaisir de commander chez un spécialiste (et donc de contribuer à le faire vivre) plutôt que chez un discounteur généraliste qui ne fait que refourguer du carton sans savoir ce qu'il contient.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|