Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

aide choix enregistreur dvd

Message » 21 Jan 2008 9:26

bonjour.
Je veux prendre un enregistreur.que pensez vous des modèles sony rdrhxd970, panasonic dmrex87ec et pionner dvr 555hxs? ou un autre conseil bien sur?au niveau budget je ne suis pas vraiment fixé ( 800 euros maxi quand meme) mais je veux me faire plaisir.
pascal26drome

Inscription Forum: 27 Oct 2007 11:30

Message » 24 Jan 2008 18:44

attend les enregistreur avec décodeurs mpeg4 ( HD ) d'ici 6 mois maxi je pense
les produits vendus actuellement seront périmés d'ici peu et tous ceux qui ont achetés des TV ou enregistreurs HD vont se retrouver comme des "couillons"

dire qu'actuellement on vend des produits hd qui n'ont même pas de décodeurs HD c'est un scandale
m.moore

Inscription Forum: 08 Juin 2006 18:04

Message » 31 Jan 2008 16:55

Bonjour,

Il ne faut pas traiter de "couillon" les millions de français qui achetent du matériel qui sera dépassé dans 6 mois :wink:.
C'est pas bien.
Sauf si tu n'a jamais acheté de matériel informatique ou vidéo.
On peut toujours attendre 6 mois le nouveau matériel et 6 autres mois pour que le tarifs devienne raisonnable...

Pour répondre à Pascal, je suis en train d'acheté d'occasion un Pioneer DVR-545H-S d'occasion, donc génération précédente. J'ai lu beaucoup d'éloge sur la gamme Pioneer.
Je pourrais t'en dire plus la semaine prochaine.

A+
pafasil

Inscription Forum: 30 Avr 2005 18:49

Message » 01 Fév 2008 16:47

j'ai dû mal m'exprimer mais je n'ai pas dit que les acheteur étaient des couillons mais qu'on les a couillonné avec la TV HD et ses corrolaires, c'est très différent !!!

chacun est libre d'acheter ce qu'il, encore faut il être correctement informé. j'étais moi aussi très intéressé par les 2 premiers modèles cités par Pascal, mais quand j'ai compris, j'ai fait machine arrière.

je dis qu'actuellement on vend des enregistreurs HD ..... qui ne sont pas prêts pour le HD, c'est super malhonnête car à par les initiés, personne n'en parle à l'acheteur " moyen " ( ça n'est pas péjoratif ).

je maintiens : pas de décodeur mpeg4 dans un enregistreur actuellement c'est foutage de gueule :x

pour une tv, c'est moins grave ( on peut toujours passer par le tuner d'un l'enregisteur :mdr: ), comme pour l'ampli HC, on peut passer par les décodages d'un lecteur
m.moore

Inscription Forum: 08 Juin 2006 18:04

Message » 06 Fév 2008 17:16

m.moore a écrit:attend les enregistreur avec décodeurs mpeg4 ( HD ) d'ici 6 mois maxi je pense
les produits vendus actuellement seront périmés d'ici peu et tous ceux qui ont achetés des TV ou enregistreurs HD vont se retrouver comme des "couillons"

dire qu'actuellement on vend des produits hd qui n'ont même pas de décodeurs HD c'est un scandale

Tu ne pourras de toutes façons pas les utiliser pour cause de hdcp. Ca c'est du vrai fdg :mdr:
brice1805

Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message