malheureusement non ... je suis pas un pro des lecteurs DVD, je suis en PCHC.
mais en consultant le forum tu verras plein de références à de tres bons lecteurs. J'en ai vu qu'un seul tourner lors d'une démo sur un X1 et un Z9000 c'était un Pioneer 747 , et bien franchement j étais tres imprésionné par le lecteur ( et par le 9000 aussi ).
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Même pb avec Z90
Une solution que j'ai pu voir et ca marche fort bien couplé à ce lecteur = i-scan (mais je ne sais pas si c'est possible sur TV)
Mais Tout comme le 747, ca devient de la gourmandise sur un TV
Chez moi, c'est le PCHC qui devrait emporter la mise (mais je suis encore dans l'euphorie de la grande image et pour le moment je me satisfait de mon petit Pioneer sans écran bleu , à suivre...)
Une solution que j'ai pu voir et ca marche fort bien couplé à ce lecteur = i-scan (mais je ne sais pas si c'est possible sur TV)
Mais Tout comme le 747, ca devient de la gourmandise sur un TV
Chez moi, c'est le PCHC qui devrait emporter la mise (mais je suis encore dans l'euphorie de la grande image et pour le moment je me satisfait de mon petit Pioneer sans écran bleu , à suivre...)
- Tonyboy
- Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Ce matos deviendra accessible quand une ou deux generations seront passées par là.
- z@ck
- Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sources HomeCinéma |