|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
B&W 683 ou Focal 726v pour Yamaha
Quelle choix? focal 726v ou bw 683 ??? pour ampli yam rxv (7*140w) .Merki
- dama
- Inscription Forum: 20 Juin 2010 11:08
Aîe !!!
Les BW n'ont rien à envier aux Focal.
Seule l'écoute répondra à ta question.
Les BW n'ont rien à envier aux Focal.
Seule l'écoute répondra à ta question.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
décidément toujours la même réponse( ton oreille te dira quoi acheter). Si j'avais le temps d'aller faire des écoutes je ferai pas chiez le monde avec des questions d'association AMPLI/ENCEINTE. je souhaite simplement quelques avis .
- dama
Oui mais là Bw et Focal ça se discute infiniment.
En général on est beaucoup à penser que Focal c'est plus sympatoche en home-cinéma.
En général on est beaucoup à penser que Focal c'est plus sympatoche en home-cinéma.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
salut,
avec du yamaha les bw iront bien mieux que des focal serie v qui sont tres agressif dans les aigus voir insuportable, les bw etant plus douce et bien mieux definis le mariage avec yamaha sera bien plus agreable.les bw faut plutot un ampli dynamique donc le yamaha devrait tres bien s'entendre avec.
avec du yamaha les bw iront bien mieux que des focal serie v qui sont tres agressif dans les aigus voir insuportable, les bw etant plus douce et bien mieux definis le mariage avec yamaha sera bien plus agreable.les bw faut plutot un ampli dynamique donc le yamaha devrait tres bien s'entendre avec.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
+1 avec agame! 

- Jonathan P.H.C.
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Ahhh merci agame enfin une réponse à ma question
. En effet, je trouve mes 726v agressif dans les aigus (le super tweeter fatigue a la longue) ET un manque de BASSE ( à bas volume). Donc d'après toi quelle B&W serait pas mal (683 ou 684 ou..).Sachant que mon ampli est un RX V2700 (7*140w) et que je n'écoute pas la musique avec le volume a fond.
Merci

Merci
- dama
Les 683 sans hésiter!
Avec ton ampli, tu les driveras sans problème. Et si tu es en manque de basse, tu devrais te faire plaisir!
Avec ton ampli, tu les driveras sans problème. Et si tu es en manque de basse, tu devrais te faire plaisir!

- Jonathan P.H.C.
- Membre HCFR
aaahhh qu'est ce qu'ont ferai pas pour vendre

- dama

maintenant faut revendre ses 726...

- Jonathan P.H.C.
- Membre HCFR
|
10 messages