|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
capacité dvd ram
bonsoir je suis sur le point d acheter un toshiba dr1 et je suis a la recherche de dvd ram pour l enregistrement tout les dvd ram sont ils compatibles avec le dr1 j ai vu qu il y avait des 4,7, 5,2 et 9,4 GO d autre part sur le site de son video.com il parle de dvd avec et sans cartouche quelle est la différence mis a part le prix bien sur merci pour les infos
- olympe38
- Inscription Forum: 24 Déc 2002 12:37
Le dr1 reconnaît toutes les capacités de dvd-ram, avec ou sans cartouches.
Les cartouches sont recommandées : le dvd est dans un caddie que l'on insère directement dans le lecteur, ce qui protège des pussières et manips.
Les cartouches sont recommandées : le dvd est dans un caddie que l'on insère directement dans le lecteur, ce qui protège des pussières et manips.
- charlesBis
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 15:30
Je précise que les 5,2 et 9,4 go sont des double-face. On peut les retourner mais on ne dispose pas de la capacité totale en continu : 4h en qualité sp pas possible
- charlesBis
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 15:30
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|