Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

chaine, ampli et RJ45

Message » 12 Juin 2010 18:28

Bonjour,

nous allons faire une pièce dediée au hc dans notre sous sol, mais nous voulons ecouter de la musique en appoint dans notre salon.
Nous hesitons entre une mini chaine type denon, ou repartir sur un ampli et des petites enceintes.
L'impératif est lié à notre source musicale. Nous avons un media center avec nos sons dans notre ss sol.
Nous avons des prises rj45 et recherchons un systeme qui nous permettent de nous connecter à notre réseau domestique.

Nous ne trouvons pas ce type de systeme, n'existe t'il pas des chaines avec une connectique pour rj45 ?
BIensurs vu que c'est de l'appoint nous ne voulon pas de truc trop cher

merci de votre aide
amys2001

Inscription Forum: 26 Sep 2004 9:55

Message » 13 Juin 2010 10:06

Suffit de demander :
http://www.consumer.philips.com/c/appar ... 12/prd/fr/
http://www.pixmania.com/fr/fr/1465961/a ... l-ave.html
Je n'ai pas d'action chez eux mais ce produit semble complet, voir dans d'autres marques.
alebob

Inscription Forum: 28 Juin 2008 20:01

Message » 14 Juin 2010 18:17

bonjour,
alebob, merci pour ta réponse
alors je m'explique plus clairement
en fait nous avons deja un media center au sous sol avec donc un disque dur et notre musique
le but est de reussir à prendre ce contenu dans notre séjour.
Notre maison etant cablé en rj45, nous cherchons donc un systeme avec une connectique rj45 mais pas de disque dur
amys2001

Inscription Forum: 26 Sep 2004 9:55

Message » 14 Juin 2010 19:38

Désolé si phillips a associé le RJ45 et avec un disque dur (au pire vous n'avez meme pas obligé d'utiliser le disque dur!) mais vous vouliez une chaine avec RJ45,non?
Il y a aussi d'autres produits en fouillant un peu autour des liens proposés.
Sinon voyez du coté des boitiers multimedia à connecter sur TV ou entrée audio si le boitier à un écran de contrôle.
alebob

Inscription Forum: 28 Juin 2008 20:01

Retourner vers Sources HomeCinéma