Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

chargeur-changeur CD

Message » 14 Avr 2006 14:23

Tu avais bien reçu mon extrait de CCF pour le 300CD?

Qu'en as tu pensé?
cricri88

Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16

Message » 14 Avr 2006 15:07

Salut EDL,

J'ai eu un changeur 300CD Sony que j'ai gardé quelques années.

C'est indéniablement hyper pratique et je n'ai jamais eu un seul souci avec.

Histoire que çà sonne correctement, je lui avais associé un antijitter et un dac externe. Je lui avais aussi mis un cable secteur. Au final çà sonnait pas si mal que çà.

:wink:
maxlg

Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00

Message » 17 Avr 2006 9:08

salut max
maxlg a écrit:Histoire que çà sonne correctement, je lui avais associé un antijitter et un dac externe.
:o c'est dire s'il est "bon" d'origine :roll: :roll:

maxlg a écrit:Je lui avais aussi mis un cable secteur.
:roll: :roll: c'est sur que ça marche mieux avec :mdr: :mdr:
:idee: je suppose que tu voulais dire que tu avais changé le cbl secteur par un de meilleur qualité :wink:

maxlg a écrit:Au final çà sonnait pas si mal que çà. :wink:
:roll: bref ça ne vaut pas une bonne platine 8) 8) ,
de ce style là par ex: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=169720182#169720182
Amel

Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24

Message » 17 Avr 2006 9:15

Salut,

Pour le cable secteur, j'avais mis une embase IEC sur le chassis du changeur CD et un cable secteur MPC.

Mais même avec tout cet atirail(pour rappel j'avais donc le changeur CD+cable secteur MPC+antijitter+convertisseur Audionote), un "simple" lecteur CD Quad CD67 à 250€ était beaucoup plus musical........... :roll:

Bref, un jour j'en ai eu marre de tout çà, j'ai tout revendu pour m'acheter un lecteur CD et je ne suis pas du tout déçu(j'ai acheté la platine Quad 8) ).

Disons qu'un changeur c'est bien pour faire un bruit de fond(pour quand tu lis, bricoles, reçois des amis pour l'apéro)...........

:wink:
maxlg

Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00

Message » 17 Avr 2006 12:17

maxlg a écrit:Disons qu'un changeur c'est bien pour faire un bruit de fond(pour quand tu lis, bricoles, reçois des amis pour l'apéro)........... :wink:

:idee: ouaip c'est comme ça queje l'avais compris. donc c'est pas ce qu'il me faut 8)
Amel

Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24

Retourner vers Sources HomeCinéma