Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Choix platine : HD990 ou DVD49

Message » 07 Nov 2008 12:19

Bonjour,

Je cherche un partenaire pour mon futur HK AVR 255.
Je lis pour l'instant DVD et Blu-Ray a l'aide de la PS3, et souhaite ajouter une platine CD digne de ce nom.
J'étais donc bien parti pour acquérir la HD990, mais je suis en train de me demander si une platine universelle comme la DVD49 pouvait etre un choix intéressant.

N'étant pas spécialement fan des appareils polyvalents, je souhaite surtout aujourd'hui avoir une platine CD de qualité, le reste étant un plus. (une bonne platine dvd par exemple)
Aurais-je la même qualité d'écoute CD sur DVD49 que sur HD990 ?

Pouvez-vous me donner quelques éléments, ou retours d'expérience ?

Merci d'avance, et bonne journée.
expio

Inscription Forum: 13 Déc 2007 15:33

Message » 07 Nov 2008 19:53

Si c'est pour lire des CD, choisir entre une platine CD dédiée HDG (HD990), et un lecteur multimédia (DVD49),
Hum, comment dire ça : La question ne se pose même pas !
zeric

Inscription Forum: 02 Déc 2006 20:20

Message » 08 Nov 2008 0:06

mMerci pour votre réponse,

Disons que si pour a peu pres le meme prix je peux avoir la meme qualité de lecture audio + la possiblité de lire des dvd, pourquoi s'en passer ?
La question est de savoir si la lecture CD de la platine universelle DVD49 est a la hauteur de sa ptite soeur HD990...
expio

Inscription Forum: 13 Déc 2007 15:33

Message » 26 Nov 2008 1:47

Je pense pas que la différence de son soit audible sur ce type de machine, pour du bas de gamme je suis d'accord, je peux comprendre qu'il y ait une différence.
Tyler_Durden

Inscription Forum: 09 Nov 2008 20:32

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message