Merci vincent pour ta réponse.
J'avais mis +10 sur le niveau global des enceintes (pas le même réglage pour chaque canaux), donc l'ensemble étaient cohérent. Mais en effet le résultat est le même, c'est juste que l'ampli délivre plus de puissance à faible volume.
Je partirai bien sur Marantz, mais le 1er bloc de puissance hifi délivre 2*140w et coute + de 800€ neuf (MM7025). Je ne pense pas que l'investissement soit positif dans mon cas...
J'ai vu :
- Arcam P37 à 600e neuf 2*100w
- Atoll AV80 à 500e neuf 2*80W
- Nad C356BEE à 600e neuf 2*80W
Je vais également regarder dans le monde de l'occase limiter le cout ....
Pour le SA98E, oui j'ai peur que cela ne change pas grand chose par rapport à la puissance/qualité du 5006 en 2.1
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Si tu mets +10 je peux t'assurer que tes focal ne tiendrant pas longtemps.
tu dois être en tre -5 et +5 aux environs de 0 normalement (laisse audyssey gérer).
Tu dois désactiver les artifices du style dyn eq audyssey etc c'est pour tuer tes enceintes à haut volume sur des grosses crêtes.
tu dois être en tre -5 et +5 aux environs de 0 normalement (laisse audyssey gérer).
Tu dois désactiver les artifices du style dyn eq audyssey etc c'est pour tuer tes enceintes à haut volume sur des grosses crêtes.
- neokerim
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Oui j'ai tout remis à 0, j'ai vite compris que sa ferait plus de mal que de bien... j'ai également suivis les conseils de focal est supprimé les artifices. J'ai toujours peur de pousser le potard et de griller les enceintes à nouveau.
J'ai trouvé un "forumeur" qui vend l'Atoll AM100 à moins de 400€, qu'en pensez-vous ?
Sur le bon coin un Cambridge Audio Azur 650 A à 200€ (peut-on le brancher en Pre-out?)
J'ai trouvé un "forumeur" qui vend l'Atoll AM100 à moins de 400€, qu'en pensez-vous ?
Sur le bon coin un Cambridge Audio Azur 650 A à 200€ (peut-on le brancher en Pre-out?)
- a.dubois
- Inscription Forum: 25 Oct 2014 17:43
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sources HomeCinéma
|