|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
compromis : un lecteur DVD + un lecteur CD Hi Fi ?
il est deja sortit le dvd se..?
- Deelff
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 17:50
pour répondre à ta question du début : ça dépend de ton exigence. un lecteur dvd de bonne gamme peut très bien faire l'affaire. les gros lecteurs à 1000 euros s'en sortent assez bien. maintenant ils sont moins bons qu'un lecteur CD entre 500 et 700 euros. perso j'ai un denon 2900 il est plutôt bon en lecture CD mais il ne rivalise pas avec ma platine myryad z110. logique et implacable quand tu fais une écoute comparée. cependant garde à l'esprit que tu garderas sans doute plus longtemps ta platine CD que ton lecteur DVD démodé au bout de 6 mois 1 an, donc tu peux te tromper sur une platine DVD c moins gênant. à mon avis achète un lecteur DVD qui va bien pour ton VP puis prends ton temps pour une platine en faisant pas mal d'écoute sans négliger l'occaz (une platine CD qui 3 ou 4 ans peut etre très bonne tandis qu'un lecteur DVD accusant 3 ans d'âge).
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
|
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sources HomeCinéma
|