bon voilà un de mes derniers achats en vu :
soit le Denon 2900
soit le Philips 963SA
en plus de la difference de prix, il y a une difference de decodage : le DVDA que seul le Denon possede.
donc soit je fais un pari sur l'avenir avec le Philips, soit je n'y pense plus avec le Denon.
qu'est ce que vous feriez ? est ce que le Denon est (sera) bien meilleur que le 963 ?
la partie audio est la plus importante pr moi, donc tt se jouera sur cette partie. lequel des deux est recommandé pr sa partie audio ?
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
je pense que la partie audiophile du denon est superieure au philips mais son prix l'est aussi c'est a toi de voir le budget que tu compte y consacrer.
Si tu peux y mettre le prix,n'hesite pas et opte pour le denon!
Si tu peux y mettre le prix,n'hesite pas et opte pour le denon!
- flatrez
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 15:26
Terry a écrit:bon voilà un de mes derniers achats en vu :
soit le Denon 2900
soit le Philips 963SA
en plus de la difference de prix, il y a une difference de decodage : le DVDA que seul le Denon possede.
Et peut être qu'il y aussi une énorme différence de qualité...
- JPG
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Hifissimo a écrit:
Et peut être qu'il y aussi une énorme différence de qualité...
Boaf si peu !
- thestreetfighter
- Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
Si tu prefere l'audio fonce sur le Denon si tu prefere la video le Philips est meilleur ....
- Jo Yana
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Jo Yana a écrit:Si tu prefere l'audio fonce sur le Denon si tu prefere la video le Philips est meilleur ....
Sacré Jo, tjs le mot pour rire !!
- tazz
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Jo Yana a écrit:Si tu prefere l'audio fonce sur le Denon si tu prefere la video le Philips est meilleur ....
Pété de rire !
Tu as pu comparer les deux j'imagine ?
- thestreetfighter
- Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
oui biensur j'ai comparé les deux pourquoi vous rigolez le Denon malgres son prix n'arrive pas a la hauteur du Philips malgres que ces deux lecteurs est une très belle image.
Mais niveau audio le Denon est tres bon, le Philips est moyen dans ce domaine.
Mais niveau audio le Denon est tres bon, le Philips est moyen dans ce domaine.
- Jo Yana
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
tazz a écrit:Jo Yana a écrit:Si tu prefere l'audio fonce sur le Denon si tu prefere la video le Philips est meilleur ....
Sacré Jo, tjs le mot pour rire !!
thestreetfighter a écrit:Jo Yana a écrit:Si tu prefere l'audio fonce sur le Denon si tu prefere la video le Philips est meilleur ....
Pété de rire !
Tu as pu comparer les deux j'imagine ?
- Youpiboy
- Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma |