Je cherche un moyen de dezonner le pioneer d'un pote. Rien sur le 444 sur christophefantoni.com et je ne trouve qu'une methode materiel à 100euros . Existe-t-il une manipe soft ?
Par la meme occaz si vous avec la possibilité de repondre à mon autre thread Mordaunt Short serie 900 - Infinity Alpha
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
j ai un 545, presque le meme modele et effectivement il y a rien a faire de maniere software. Si par hasard tu trouves quelque chose je suis preneur, mais bon j y crois pas trop
- latoile
- Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
- mercury21
- Inscription Forum: 16 Déc 2002 18:30
Ok merci mercury , mais ca reste une maniere hard de le dezonner en y plugant un chip dans un petit slot qui se trouve sur la face arriere de l appareil. Comme je le pensais, visiblement il y a pas de manip purement software
- latoile
j'ai vu qq part qu'il y avait 2 types de 444, un multizones (+ cher) et un zone 2 , le mien je l'ai eu chez Darty et ils ouvrait le carton pour enlever
la notice expliquant le dezonage, à l'époque j'avait eu cette notice sur le net et je sais plus ou je l'ai mise .Je sais pas si le mien est multizone ou pas, si qq sait comment le savoir....
la notice expliquant le dezonage, à l'époque j'avait eu cette notice sur le net et je sais plus ou je l'ai mise .Je sais pas si le mien est multizone ou pas, si qq sait comment le savoir....
- mercury21
- Inscription Forum: 16 Déc 2002 18:30
j'ai fais acheter un 444 a mes parents mais dezonner directement par hifissimo... il me semble qu'ils ont du l'ouvrir pour faire la modif...
- Pascalus IV
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
arf donc rien de soft !? :'( dommage
- Kyro
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Oui mais pour uploader le programme soft il te faut du hardware .
- latoile
mercury21 a écrit:Je sais pas si le mien est multizone ou pas, si qq sait comment le savoir....
Tu lui donnes à manger un Z1
- Tonyboy
- Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|