bonjour,
les lecteurs BR/DVD récents branchés en reseaux peuvent il lire des fichiers images de dvd du genre .iso ou .img ? ces fichiers etant stockéssur un nas synologie ??
merci de vos reponses
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Salut ! très bonne question, pour le moment si tu souhaites lire des iso BR/DVD il y peu de solutions (je suis dans le meme cas que toi)
tu peux prendre une Dune HD smart ou une oppo 93 qui savent lire des iso BR/DVD, par contre pas de prise en charge des ISO BR 3D...
Je cherche d'autres solutions... Si q'un peu nous aider...
tu peux prendre une Dune HD smart ou une oppo 93 qui savent lire des iso BR/DVD, par contre pas de prise en charge des ISO BR 3D...
Je cherche d'autres solutions... Si q'un peu nous aider...
- alex.baubau
- Inscription Forum: 05 Déc 2009 23:36
Bonjour ,
Le Cambridge 751 BD gère ces formats .
Un extrait des résultats de test chez HDFever :
" la partie multimédia est bien plus performante qu’on ne le pensait avec la gestion des ISO Blu-ray 2D & 3D avec menu, ISO DVD et DVD-A, une superbe prise en charge du MKV 1080/24p avec DTS-HD dans les vidéos, une lecture du FLAC 5.1 192 kHz, APE, Wave-DTS, une lecture en réseau UPnP très stable."
Le Cambridge 751 BD gère ces formats .
Un extrait des résultats de test chez HDFever :
" la partie multimédia est bien plus performante qu’on ne le pensait avec la gestion des ISO Blu-ray 2D & 3D avec menu, ISO DVD et DVD-A, une superbe prise en charge du MKV 1080/24p avec DTS-HD dans les vidéos, une lecture du FLAC 5.1 192 kHz, APE, Wave-DTS, une lecture en réseau UPnP très stable."
La configuration dans mon profil
Ampli HIFI Arcam A25 / Enceintes ELAC Vela FS407 / Streamer Arcam ST5 / TV LG C2 55 / Lecteur OPPO BDP-103 / NAS Synology DS212 / Playbar SONOS / Platine vinyl Thorens TD145 MKII /
-
calou45 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Déc 2006 20:04
Je prefere encore une dune pour le prix de la cambridge non ?
- alex.baubau
Sauf si je me trompe, le cambridge est un Oppo rebadgé...
L'oppo 93 EU lit les ISO.
Hervé
L'oppo 93 EU lit les ISO.
Hervé
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
oui l'oppo sait lire les iso par contre niveau reseau elle n'est pas géniale...
- alex.baubau
USB & UPnP : FLAC, MKV, AVI, TS, MP4, WMV, WMA, WAV, LPCM -----> pas d' iso
et 1200 euro!!!!
perso pour le tiers du prix , je monte un mini pc avec un lecteur bluray qui me sortira en hdmi tout ce que je veux !!! moins ergonomique , certe, mais plus de services et 3 fois moins cher !
et je ne sais pas si la différence de qualité d image est flagrante...... je demande a voir et voudrais bien avoir le résultat d un test en aveugle , le comble pour parler d image !
et 1200 euro!!!!
perso pour le tiers du prix , je monte un mini pc avec un lecteur bluray qui me sortira en hdmi tout ce que je veux !!! moins ergonomique , certe, mais plus de services et 3 fois moins cher !
et je ne sais pas si la différence de qualité d image est flagrante...... je demande a voir et voudrais bien avoir le résultat d un test en aveugle , le comble pour parler d image !
- lukko
- Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
lukko a écrit:USB & UPnP : FLAC, MKV, AVI, TS, MP4, WMV, WMA, WAV, LPCM -----> pas d' iso
et 1200 euro!!!!
Je suis d'accord avec toi mais certains ne souhaitent pas avoir un pc comme lecteur multimedia, dans la plupart des cas pour des raisons pratiques...
- alex.baubau
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|