Bonjour,
J'ai rendu une petite visite au site mentionné par Jérômeab. Effectivement les revendeurs français pourront être compétitf mais cela va (encore) être sérré.
Quand à Haute Fidélité, leurs conclusions sur l'AVCA1SR sont pathétiques : les remarques sur les capaciotés dynamique et la couleur sonore de l'ampli sont à l'exacte inverse de la réalité. Ils ont écoutés l'ampli ou bien?
Ronan Elecson
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
DV 2900 DENON, début Mai
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Ronan Elecson a écrit:Bonjour,
J'ai rendu une petite visite au site mentionné par Jérômeab. Effectivement les revendeurs français pourront être compétitf mais cela va (encore) être sérré.
Ronan Elecson
Nous voila rassuré
mais de toute façon le doute n'etait pas bien grand a ce sujet, car on sait que certains de nos revendeurs son dévoués corps et ames a notre cause.
Il n'y a qu'a voir la rapidité de ta réponse.... au fait j'ai bien dit "certains"
La deuxieme question est de savoir s'il existera une version sans tout ces ecriture dorées qui couvre toute la façade
et puis aussi, mais beaucoup moins important que l'aspect esthetique, quel sera le rendu sonore en lecture CD
je n'ai pas ecouté de 2800, mais comment s'en sortait il en lecture cd stereo ?
faudra t il toujours prévoir une pte platine CD en plus pour avoir un son correct.
Voila voila ???
- jeromeab
- Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Ronan Elecson a écrit:Quand à Haute Fidélité, leurs conclusions sur l'AVCA1SR sont pathétiques : les remarques sur les capaciotés dynamique et la couleur sonore de l'ampli sont à l'exacte inverse de la réalité. Ils ont écoutés l'ampli ou bien?
Ronan Elecson
Aaaaaah
Dans mes bras mon ami
Max
- Maxwell Sheffield
- Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
Maxwell Sheffield a écrit:AaaaaahMais tu ne serais pas en train de remonter dans mon estime toi ?
![]()
Dans mes bras mon ami![]()
![]()
Mais oui.
Ronan est une personne avec laquelle on peut discuter facilement, même si on a des point de discordance (je me rappelle d’une conversation qu’on avait eu à propos du AVC-A1SE).
Laurent

- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Puisque d'ardents defenseurs de la firme au bifidus actif sont presents dans la salle, quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment de l'antinomie suivante : Amplificateur Denon ?
Lord, troll de l'après midi et fier de l'être
- Lord
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Lord Behemoth a écrit:Puisque d'ardents defenseurs de la firme au bifidus actif sont presents dans la salle, quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment de l'antinomie suivante : Amplificateur Denon ?
ben y'a aussi amplificateur HK (mouarfffff), Sony, Sherwood (re-mouarfffff, double meme
t'en veux d'autre?
t'es deja sorti? vaut mieux, vi vi vi, vaut mieux
Pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Lord Behemoth a écrit:Puisque d'ardents defenseurs de la firme au bifidus actif sont presents dans la salle, quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment de l'antinomie suivante : Amplificateur Denon ?
Finalement je vote pour Lord comme chez Produit Denon
Ronan
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Lord, tu retournes dans Hifi 
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-

henri66 - Membre d'Honneur

- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Z'êtes pas joueurs les enfants
Traitre

Finalement je vote pour Lord comme chez Produit Denon
Traitre
- Lord
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Ronan Elecson a écrit:Bonjour,
Quand à Haute Fidélité, leurs conclusions sur l'AVCA1SR sont pathétiques : les remarques sur les capaciotés dynamique et la couleur sonore de l'ampli sont à l'exacte inverse de la réalité. Ils ont écoutés l'ampli ou bien?
Ronan Elecson
Vous n'avez pas bien lu, Ronan les gars : l'exacte inverse de la réalité, ça veut dire qu'il est mou, manque de dynamique quoi et que son aigu est éteint...
Les adeptes du "bifidus actif" se seraient-ils réjouits trop vite de ce message de Ronan?
Alain
- haskil
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
haskil a écrit:Les adeptes du "bifidus actif" se seraient-ils réjouits trop vite de ce message de Ronan?![]()
Alain
C'est possible vu qu'on n'a pas lu ce torchon
Donc je ne partage absolument pas ces attaques non fondées !
Max
- Maxwell Sheffield
- Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
Maxwell Sheffield a écrit:haskil a écrit:Les adeptes du "bifidus actif" se seraient-ils réjouits trop vite de ce message de Ronan?![]()
Alain
C'est possible vu qu'on n'a pas lu ce torchonCar dire de l'AVC-A1SR qu'il n'a pas de dynamique c'est vraiment qu'on n'a pas bien écouté ou alors qu'on a des oreilles en carton... ou pire encore qu'on ne sait pas ce qu'est la dynamique
De plus, et concernant l'aigu, cet ampli en a un remarquable... pas agressif, suffisamment délié pour faire chanter la musique en donnant en plus de l'aération dans les plans...
![]()
Donc je ne partage absolument pas ces attaques non fondées !![]()
Max
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
haskil a écrit:Les adeptes du "bifidus actif" se seraient-ils réjouits trop vite de ce message de Ronan?![]()
C'est plutôt toi qui essayes de tourner et retourner la phrase de Ronan dans tous les sens pour lui faire dire que le Gros Denon est pas bien…. Mais maintenant qu'on te connait bien, on gère...
Laurent

- Laurent B.
scream a écrit:![]()
![]()
![]()
aahhh ,sacré max il part toujours au 1/4 de tour
![]()
![]()
![]()
Max n'est pas parti au quart de tour....
Il y a déjà eu tant de messages d'Haskil à propos des Gros Denon qui sont mous, etc, qu'au début, on croyait qu'il donnait son point de vu ou qu'il faisait de l'humour ou... qu'il nous taquinait... Mais là, il a dépassé tout ça : c'est de l'acharnement maintenant... C'est vraiment pénible et lassant maintenant
Laurent
PS1: Non Haskil, je n'ai pas envie de repartir dans tes échanges de MP où tu vas tenter de te
justifier encore une fois en me faisant croire que je ne réagis que par auto-défense.
PS2: Ce n'est pas moi qui ai commencé
- Laurent B.
T'inquiéte laurent je voulais juste rigolé ,c'est simplement que j'adore max ,il defend toujours sa marque préféré contre vents et marées malgré toute ses critiques sur denon et je trouve ça vraiment extra 
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
|
Retourner vers Sources HomeCinéma
|