Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

DV 2900 DENON, début Mai

Message » 06 Mai 2003 8:14

Jean-Max a écrit:Mais quelle différence entre le G et le G MZ ?

MZ = Multi-zones :D

Laurent Image
Laurent B.

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

Message » 06 Mai 2003 10:12

D'ailleurs je me demande ou ils ont pu dejà trouver le fichier pour le dézonner !!! :o Illel devraient le rentrer fin de la semaine prochaine mais ils ne savent pas encore comment le dézonner... :( :wink: :wink:
krisscore

Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00

Message » 06 Mai 2003 10:23

Le dézonnage existe déjà, c'est une simple mise à jour du firmware par cd, remis d'ailleurs à chaque représentant Denon ... Là, il n'y a pas de mystère! :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00

Message » 06 Mai 2003 10:30

Bon et bien voilà qui prouve une fois de plus la compétence de la personne que j'ai eu au téléphone hier aprés midi.... :( En plus quand je lui ai posé des questions sur le lecteur il m'a dit : "on sait rien, personne de chez Denon n'en a encore vu une, y en a pas une encore en France !!!"..... :lol: :lol: 8) J'aurais du lui donner l'adresse web du site Hifissimo.... :wink: :wink:
krisscore

Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00

Message » 06 Mai 2003 19:53

Question bête (pas tant que ça en fait..)

est-ce que le SACD et le DVD-Audio sortent le flux sur la sortie numérique ou bien comme pour le 963 (SACD seulemtn) ne sort que sur les 5 sorties analogiques :evil: ?
Olivier DVDvore

Inscription Forum: 06 Jan 2003 20:03

Message » 06 Mai 2003 20:00

Olivier DVDvore a écrit:est-ce que le SACD et le DVD-Audio sortent le flux sur la sortie numérique ou bien comme pour le 963 (SACD seulemtn) ne sort que sur les 5 sorties analogiques :evil: ?

Aucun lecteur de DVD ne sort de SACD ou DVD-Audio sur les sorties numériques classiques (Toslink, SP/DIF). Par contre certains le sortent éventuellement sur des sorties numériques spéciales (I-link, DenonLink, HDMI,...). Mais il faut avoir le préampli qui va bien derrière pour recevcoir les signaux. :roll:

Laurent Image
Laurent B.

Message » 06 Mai 2003 20:01

Olivier DVDvore a écrit:Question bête (pas tant que ça en fait..)

est-ce que le SACD et le DVD-Audio sortent le flux sur la sortie numérique ou bien comme pour le 963 (SACD seulemtn) ne sort que sur les 5 sorties analogiques :evil: ?

S@lut ! ! :lol:

Hélàs, le flux DVD-A & SACD seront disponibles sur le Denon DVD-2900 que via les entrées analogiques 5.1 ! ! :cry:
Seuls (pour l'instant) le Pioneer DVD-757 Ai et Denon A1 (Denon link) permettent la transmission numérique via IEEE1394 pour le 1er et via un câble propriétaire pour le second ! ! :oops:

@+
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 06 Mai 2003 22:05

krisscore a écrit:Bon et bien voilà qui prouve une fois de plus la compétence de la personne que j'ai eu au téléphone hier aprés midi.... :( En plus quand je lui ai posé des questions sur le lecteur il m'a dit : "on sait rien, personne de chez Denon n'en a encore vu une, y en a pas une encore en France !!!"..... :lol: :lol: 8) J'aurais du lui donner l'adresse web du site Hifissimo.... :wink: :wink:

Et le mien alors ! il est virtuel ?! sinon, il est exact qu'on les reçoit la semaine prochaine, et dézonés et progressive Pal natif.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 06 Mai 2003 22:07

Olivier DVDvore a écrit:Question bête (pas tant que ça en fait..)

Le SACD sort par les sorties analogiques, et le DVD-A sort par la sortie numérique (à vérifier tout de meme car je me suis beaucoup battu), d'après mes tests. Mais je n'ai pas assez tripoté les menus pour voir si je pouvais sortir autrement, je me suis pris la tête avec leur menu pour le DVD-A, ça fait pitié.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Mai 2003 22:17

Ca promet ... :wink: :lol:
Karu (DVDA equiped)
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00

Message » 06 Mai 2003 22:28

Hifissimo a écrit: je me suis pris la tête avec leur menu pour le DVD-A, ça fait pitié.

Oui mais les DENON c'est que pour les génies :lol: Sinon je trouve que ce que tu écris est de la pure poésie 8) :wink:

Max :P
Maxwell Sheffield

Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00

Message » 06 Mai 2003 23:02

Maxwell Sheffield a écrit:Oui mais les DENON c'est que pour les génies :lol: Sinon je trouve que ce que tu écris est de la pure poésie 8) :wink:

Yep ! ! :-? Mais s il faut sortir de HEC ! ! Non, sans dec, si Madame doit se prendre la tête pour écouter de la belle musique, on est foutus ! ! :lol:

Non allez, on y croit tous en toi, DVD-2900 ! ! Fais péter la baraque ! ! :P

Une comparaison juste en CD stéréo entre lui et le Marantz 8300 ou Rotel 1080 ! ! PLEASE ! ! !

olive qui bouillonne ! :evil:
@+
OO7livier

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 06 Mai 2003 23:17

Hifissimo a écrit:Le SACD sort par les sorties analogiques, et le DVD-A sort par la sortie numérique (à vérifier tout de meme car je me suis beaucoup battu),

C'est à dire ? Tu peux nous en dire plus ? Pourquoi "à vérifier" ?
Je pensais, peut-être à tort que le DVD-A ne sortait pas par le Toslink ou le S/PDIF... Ou alors c'est peut-être au dessus de certaines fréquences ? Au dessus de 24-bit / 96 kHz ?

Merci. ;)

Laurent Image
Laurent B.

Message » 06 Mai 2003 23:27

Laurent B. a écrit:C'est à dire ? Tu peux nous en dire plus ? Pourquoi "à vérifier" ?

A vérifier parce que j'ai tellement transpiré pour trouver enfin la façon de sortir un son en DVD-A, et donc de faire allumer cette petite lumière DVD-A sur la façade, que j'en ai oublié de vérifier par quel tuyau ça sort, mais j'ai l'impression que c'était en numérique, à vérifier donc...!
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Mai 2003 23:33

Hifissimo a écrit:A vérifier parce que j'ai tellement transpiré pour trouver enfin la façon de sortir un son en DVD-A, et donc de faire allumer cette petite lumière DVD-A sur la façade, que j'en ai oublié de vérifier par quel tuyau ça sort, mais j'ai l'impression que c'était en numérique, à vérifier donc...!

Mais ouiiiiii mais attentioooon :o Car ton exemplaire est un proto donc la version définitive sera sans doute plus intuitive pour le DVD-A :-?

Maxwell Sheffield

Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message