Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

en divx mais pas en mpeg

Message » 09 Déc 2009 9:55

Bonjour a tous, :D
j'ai un petit soucis avec mon mon home cinéma SONY DAV-F200, :lol:
a savoir que j'ai fais un fichier (diaporama avec photos et film) avec studio 12 ultimate qui passe en divx sur mon Home mais pas en MPEG, il me met :oops: :oops:
sur l'ecran de la télé: pas de piste sonore, pas de photos
et sur le home; non audio
alors que le même fichier en divx passe nickel :o :o :o
j'avoue ne pas comprendre ?????
pouvez vous m'aider de vos lumières ????
d'avance merci
p37

Inscription Forum: 09 Déc 2009 9:44

Message » 14 Déc 2009 12:02

Bonjour,

Je suis équipé d'un 52Z4500, DAV 880W, Popcorn C200 et Freebox HD.
Le 880W, le Popcorn et la freebox sont reliées au 52Z4500 en HDMI
Le 52Z4500 est relié en optique au DAV 880W.
Jusque là pas de soucis tout fonctionne nickel, le son est bon (pas parfait certes mais bon c'est en lien avec le budget !).
J'ai rajouté un cable coax numérique entre le Popcorn et le DAV 880W et là, miracle, la qualité du son prend vraiment de l'ampleur pur les films sortis du popcorn.
Par contre, lorsque je reviens sur les chaines de la box, je n'ai plus de son, je suis obligé de débrancher le cable coaxial pour que le DAV comprenne que le flux son vient du 52Z4500. Est ce que c'est normal ???
Dans la doc du DAV, il est écrit que la bascule de l'optique vers le coax et inversement prend 2 secondes mais elle est automatique. Est ce qu'il y a un réglage particulier à faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cdt
Jaunater
Jaunater

Inscription Forum: 08 Oct 2009 14:24

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message