Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Faut il choisir un lecteur BR de meme marque que sa TV?

Message » 30 Nov 2011 0:52

Faut il choisir un lecteur BR de meme marque que sa TV? Quels sont les avantages ou les inconvénients? Peut il y avoir un intérêt de choisir une autre marque? (je pense notamment à l'environnement multimédia différent pour chaque marque, smart hub pour samsung et viera pour panasonic...) Quand pensez-vous?
aurecadid
 
Messages: 70
Inscription Forum: 08 Nov 2011 15:16
  • offline

Message » 30 Nov 2011 1:18

Non pas du tout. Tu choisis le lecteur BR qui correspond à ton budget et aux caractéristiques qui ont retenu ton attention. N'importe quelle marque fonctionnera avec ta TV.
Le seul avantage de posséder la même marque et c'est mon cas, cela facilite souvent la gestion des télécommandes. Ma TV est une Panasonic, mon lecteur BR est un Panasonic. Je peux alors commander le lecteur depuis la télécommande de la TV, ou vice-versa.
Pour l'environnement multimédia, il me semble que certaines systèmes sont compatibles.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message