Bonjour,
j'ai acheté un graveur de DVD LG 7800H qui me convient parfaitement pour mon utilisation.
Mais car il y a un toujours un "mais" , j'ai un petit soucis que je ne m'explique pas , lorsque j'enregistre sur le disque dur du lecteur et que je souhaite graver ensuite le programme sur un DVD+RW , on me propose plusieurs vitesse de copie et quelques fois seulement la possibilité de graver en vitesse RAPIDE ???
Quelqu'un a t il eu le même phénomene , s'agit il d'un "BUG" de la machine?
Merci pour vos réponses
Nuts
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Subastan et 21 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Graveur DVD LG 7800 H
- Nuts
- Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Nuts a écrit:Bonjour,
j'ai acheté un graveur de DVD LG 7800H qui me convient parfaitement pour mon utilisation.
Mais car il y a un toujours un "mais" , j'ai un petit soucis que je ne m'explique pas , lorsque j'enregistre sur le disque dur du lecteur et que je souhaite graver ensuite le programme sur un DVD+RW , on me propose plusieurs vitesse de copie et quelques fois seulement la possibilité de graver en vitesse RAPIDE ???
Quelqu'un a t il eu le même phénomene , s'agit il d'un "BUG" de la machine?
Merci pour vos réponses
Nuts
Salut,
Moi j'ai le RH 7500 (80 GO et pas d'HDMI) et je sais que lorsque l'on édite (coupure de pubs par exemple ...) l'enregistrement, on ne peux pas graver en rapide ; par contre si tu ne touches pas du tout à ce que tu as enregistré, c'est bon, tu peux faire du rapide ...
- reprisdejustesse
- Inscription Forum: 23 Mar 2005 14:17
Merci pour ta réponse ,
en fait je n'ai jamais bien fait attention a quand cela arrivé exactement mais il est vrai que je coupe souvent les pubs ... car sinon cela ne tient pas sur un DVD+RW de 2 heures en qualité standard...
La prochaine fois , je ferais plus attention .
En attendant merci
en fait je n'ai jamais bien fait attention a quand cela arrivé exactement mais il est vrai que je coupe souvent les pubs ... car sinon cela ne tient pas sur un DVD+RW de 2 heures en qualité standard...
La prochaine fois , je ferais plus attention .
En attendant merci
- Nuts
Salut , tout simple , y a il un update firmware pour ce lecteur ?
Neo
Neo
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
N3° a écrit:Salut , tout simple , y a il un update firmware pour ce lecteur ?
Neo
C'est une question ou une affirmation ???
- Nuts
les 2 ^^ , sur forum-hardware.fr il y a un sujet de 66 pages , mais cela me semble tres risquer sur ce graveur ...et le mien marche , alors ...
neo
neo
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
N3° a écrit:les 2 ^^ , sur forum-hardware.fr il y a un sujet de 66 pages , mais cela me semble tres risquer sur ce graveur ...et le mien marche , alors ...
neo
Peux tu s'il te plait me mettre le lien , merci
Nuts
- Nuts
Encore une question , si quelqu'un avait la réponse ...
Mon frère a acheté un graveur avec disque dur Philips ,
il peut avec son appareil faire une programmation d'enregistrement et commencer a voir le film quand il rentre chez lui alors que celui ci n'est pas fini d'enregistrer , d'où ma question , peut on faire la même chose avec le LG ?
Mon frère a acheté un graveur avec disque dur Philips ,
il peut avec son appareil faire une programmation d'enregistrement et commencer a voir le film quand il rentre chez lui alors que celui ci n'est pas fini d'enregistrer , d'où ma question , peut on faire la même chose avec le LG ?
- Nuts
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|