je vient de faire l'aquisition d'un jolida jd100A acheté a flaude samedi matin . ouah ca change . n'etant pas habitué a du materiel de cette game là et valant ce prix là . je suis sur le cul depuis hier .
en plus , comme si ce n'etait pas suffisant , il est équipé de tubes Mullard .
rare que je poste , mais là . une autre planete s'ouvre a mes oreilles . mes 2 petites zays ainsi que mon petit ASL sont magnfiés .
le pied . que dit-je le panard . soyons modeste , le big panard .
j'avais des problemes de basses trainantes . disparus probleme de diaphonie . disparus probleme de pieces cubique, disparus .
la reputation de cet appareil est vraiment justifié , enfin chez moi au moins
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
j'ai decouvert un autre monde avec mon nouveau jouet .
- nostrahomus
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
sympathique tout ca
quel est le prix de l'engin ?
- Freeman59
- Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Il est clair que la jolida apporte une ouverture sensationelle et un niveau de détail remarquable. Pour les graves mois trainantes qu'avant c'est normal elle est un peu légère de ce côté (probablement que tes tubes y sont pour quelque chose aussi).
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Freeman59 a écrit:sympathique tout ca
correct pour les deux parties
- nostrahomus
moi j'aimerais bien connaitre ce qui fait la difference entre la jolida 100A et la jolida 100S a+
- lamber
- Inscription Forum: 16 Avr 2006 0:39
Bonjour,
Quelle source utilisais-tu avant pour obtenir une amélioration si sensible ? J'envisage également de changer mon dvd Micromega pour une Jolida ou une Cayin CDT 17. Tu penses donc que le changement vaut la peine... Pour la Jolida des PA j'ai trop hésité... content que tu en soit à ce point satisfait.
Quelle source utilisais-tu avant pour obtenir une amélioration si sensible ? J'envisage également de changer mon dvd Micromega pour une Jolida ou une Cayin CDT 17. Tu penses donc que le changement vaut la peine... Pour la Jolida des PA j'ai trop hésité... content que tu en soit à ce point satisfait.
- David 88
- Inscription Forum: 16 Oct 2006 23:45
Quelle source utilisais-tu avant pour obtenir une amélioration si sensible ?
j'utilisait mon lecteur de dvd . un samsung hd750 . ceci explique peu etre cela
mais j'avais aussi eu la chance juste avant qu'un fou comme moi m'offre de venir avec son matos chez moi me faire ecouter un kora 150 avec une source vincent a lampe egalement .
là , la diffence etait immediatement apparue . l'ampli n'etait pas si mal que ca , la source changait tout . Suite a cette visite , je suis partie a la peche d'une bonne source bien entendue
dans les PA de ce forum , je suis tomber sur celle-çi
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170367226
rendez-vous fut pris un samedi matin , quand j'ai vu avec quel meticulosité etait traiter les materiels , je n'ai pas hesiter une seconde . (la telecomande est vraiment surprenante 1/2kg au bas mot , en acier, mais glissante comme une savonnette )
arrivé a la maison , j'ai eu la surprise auquel je n'aurais pas penser . cette source apportais au son ce que je recherchais . c'etait exactement ce son là que je voulais . bien mieux que le vincent qui etait presque dans la meme game de prix en neuf . par contre , le vincent , 10 fois plus waf sans hesitation
vif , petillant , sec , associé a mon petit ASL et une paire de zays , je me regale depuis ce jour tous les soirs entre 19 et 20h au grand dame du voisinnage
quand au cayin , jamais ecouter . je me tairais donc meme si beaucoup en dise du plus grand bien . il serait meme superieur a mon jolida . bin tant mieux . m'en fout , je me regale tous seul comme un vieil egoiste que je suis
j'utilisait mon lecteur de dvd . un samsung hd750 . ceci explique peu etre cela
mais j'avais aussi eu la chance juste avant qu'un fou comme moi m'offre de venir avec son matos chez moi me faire ecouter un kora 150 avec une source vincent a lampe egalement .
là , la diffence etait immediatement apparue . l'ampli n'etait pas si mal que ca , la source changait tout . Suite a cette visite , je suis partie a la peche d'une bonne source bien entendue
dans les PA de ce forum , je suis tomber sur celle-çi
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170367226
rendez-vous fut pris un samedi matin , quand j'ai vu avec quel meticulosité etait traiter les materiels , je n'ai pas hesiter une seconde . (la telecomande est vraiment surprenante 1/2kg au bas mot , en acier, mais glissante comme une savonnette )
arrivé a la maison , j'ai eu la surprise auquel je n'aurais pas penser . cette source apportais au son ce que je recherchais . c'etait exactement ce son là que je voulais . bien mieux que le vincent qui etait presque dans la meme game de prix en neuf . par contre , le vincent , 10 fois plus waf sans hesitation
vif , petillant , sec , associé a mon petit ASL et une paire de zays , je me regale depuis ce jour tous les soirs entre 19 et 20h au grand dame du voisinnage
quand au cayin , jamais ecouter . je me tairais donc meme si beaucoup en dise du plus grand bien . il serait meme superieur a mon jolida . bin tant mieux . m'en fout , je me regale tous seul comme un vieil egoiste que je suis
- nostrahomus
Merci pour ta réponse. Ca vaut donc le coût d'investir dans une source de très bonne qualité.
a+
David
a+
David
- David 88
- Inscription Forum: 16 Oct 2006 23:45
salut alors pour moi j'ai une platine pioneer 939A, et j'ai commandé une jolida JD 100A, et bien j'ai été decu et pour cause, je n'ai trouvé aucunes difference flagrante avec par rapport a mon DVD, deux amis passionnés st venus a la maison ecouter et je ne leur rien dit pour voir, il m'ont dis c vraiment bon comme son tres neutre etc... voyez ma config ds la signature, ensuite je leur ai mis la platine DVD en route et là ils m'ont dit t'a acheté cette platine pour rien, je l'ai donc revendu a un de mes potes au prix ou je l'ai eu, mais lui avait un DVD philips donc chez lui par contre ca change la vie forcement
- guiwoods@free.fr
- Inscription Forum: 06 Oct 2003 16:44
nos deux avis sont aussi valable l'un que l'autre . j'ai aussi pour le reveillon inviter un pote a qui j'ai fait ecouter ma petite jolida . il n'est pas fan ccomme moi , mais possede une belle petite chaine vingtage .
ca réaction a été , faut etre félé pour mettre une telle somme dans un lecteur cd il n'a peu etre pas tout a fait tord , mais lui claque 20 € par jour en clop , moi pas . il a une belle voiture , moi pas . je me voit pas claquer 70000 pion dans un 4*4 lui si .
de toute facon , j'ai acheté ce materiel parce qu'il me convenait , me plaisait , me faisait envie , etc...
avec ma toute petite config , je me regale , le reste les autres
ca réaction a été , faut etre félé pour mettre une telle somme dans un lecteur cd il n'a peu etre pas tout a fait tord , mais lui claque 20 € par jour en clop , moi pas . il a une belle voiture , moi pas . je me voit pas claquer 70000 pion dans un 4*4 lui si .
de toute facon , j'ai acheté ce materiel parce qu'il me convenait , me plaisait , me faisait envie , etc...
avec ma toute petite config , je me regale , le reste les autres
- nostrahomus
alors je suis de ton avis du moment que ca te plais, moi mes 2 potes sont aussi bien barrés comme moi, la preuve un autre pote c acheté les meme enceintes que moi mais au prix fort il est encore + barré
- guiwoods@free.fr
- Inscription Forum: 06 Oct 2003 16:44
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|