Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

KEF KHT 2005 - Conseil remplacement caisson de graves ?

Message » 25 Mai 2010 6:49

Bonjour,
Après des années de loyaux services, mon caisson de graves à lacher (deuxième fois en fait mais là y'a plus de garantie).
J'ai essayé de regarder un caisson en remplacement mais il y a simplement tant de modèle et amplitude sur les prix que je suis perdu...
Pourriez-vous me conseiller sur un modèle (si un nouveau kit complet est plus intéressant, je peux aussi)?

Utilisation : HC
Ampli : Yamaha RX-V 3800 (140W x 7)
Enceintes : KEF KHT 2005 (Puissance: 100 W, Nombre de voies: 2, Subwoofer 200 W)

Merci d'avance
ferhat
 
Messages: 99
Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:22
  • offline

Message » 25 Mai 2010 9:36

Le caisson avec les KHT 2005 est connu pour cela...par contre c'est jamas trés "grave " :D ( ho, le jeux de mots) . Si c'est le PSW 2500, il est sympas , jolie et efficace dans le moyenne....
Par contre si c'est le moment de changer les velodyne sont mieux dans l'ordre de preference de de sous......Impact 10/12, CHT 8Q/10Q, les dernier sont avec micro et equalisation par rapport à la piece et dsp super efficace.....Ne pas si fier...le CHT 8Q dans un angle sonorise 60m2 dans un usage " familiale" soit moins 105 db
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message