bonjour,
étant possesseur actuellement d'un Lecteur DVD Samsung M305 (valeur 2600 Fr en 2001), je me demande vers quelle catégorie de lecteur je dois me tourner pour avoir une meilleure qualité vidéo et audio (divx pas obligatoire)... Les lecteurs à 100 € de maintenant sont-ils aussi bien, mieux ? ou faut-il que je prenne au minimum des lecteurs à 200 € ou + comme le HK 22 (pour aller avec mon HK AVR230) ?
Merci de m'éclairer
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Mieux que le Samsung M305 ?
- beldorion
- Inscription Forum: 30 Sep 2004 13:29
Pour info, je suis passé du Samsung M-405 (qui date de la même époque que le tien, et dont j'ai été tés statisfait) à un HK DV22.
Résultat des courses, hé bien c'est quand même le jour et la nuit.
Le HK DV-22 au niveau son est un régal, et au niveau des couleurs, celles-ci sont beaucoup plus saturées. Et pourtant ce n'est pas se que l'on peut appeler du haute gamme. Mais trés satisfaisant au niveau qualité/prix.
Par contre, aujourd'hui, dans cette gamme de prix tu peux avoir pas mal de choix, il suffit de se balader un peu sur le forum, plein de monde pourra te conseiller un lecteur en fonction de tes besoins.
@+
bopa
Résultat des courses, hé bien c'est quand même le jour et la nuit.
Le HK DV-22 au niveau son est un régal, et au niveau des couleurs, celles-ci sont beaucoup plus saturées. Et pourtant ce n'est pas se que l'on peut appeler du haute gamme. Mais trés satisfaisant au niveau qualité/prix.
Par contre, aujourd'hui, dans cette gamme de prix tu peux avoir pas mal de choix, il suffit de se balader un peu sur le forum, plein de monde pourra te conseiller un lecteur en fonction de tes besoins.
@+
bopa
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|