Bonjour,
Passionné de hifi, mais avec des moyens financiers limités, je souhaite passer au HC, tout en conservant mon installation.
J'ai une paire de JM lab chorus 725 bi amplifiée par un advance acoustic 305 (intégré possédant une entrée ampli directe) et un proton 2080 (ampli de puissance).
Je viens d'acheter d'occasion une paire de OPAL 615 et une voie centrale CC10, toujours jm lab.
Je suis intéressé par un ampli sony STR DB 830, qui a l'avantage de posséder des sorties Pré out. Il offre les décodages dolby pro logic, dolby digital et DTS.
Dans un premier temps, pensez-vous que c'est suffisant ? Il est surtout pas très cher par rapport à son prix intial (à vendre 215€)
Ensuite, je conçois mon installation comme suit :
- pour les deux voies avant (chorus 725), je me servirai comme aujourd'hui de mes deux amplis branchés sur la sortie préout du sony. ce afin de conserver ma qualité en écoute hifi
- pour les voies arrières (opal 615), je me servirai de la sortie arrière de l'ampli HC
- idem pour la voie centrale.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Pour l'ampli tu as un MP
Sinon j'ai fait un peu comme toi pour le branchement avec l'Advance. J'utilise le pré-in du 305 mais pour le CD je branche sur entrée 5.1 ch input de l'ampli hc et pas sur son entrée CD comme ça je raccourci le trajet du signal ; à l'écoute on gagne en transparence.
Pour les sources HD en as-tu? Si oui le Marantz 4002 est paré... (cf MP)
Sinon j'ai fait un peu comme toi pour le branchement avec l'Advance. J'utilise le pré-in du 305 mais pour le CD je branche sur entrée 5.1 ch input de l'ampli hc et pas sur son entrée CD comme ça je raccourci le trajet du signal ; à l'écoute on gagne en transparence.
Pour les sources HD en as-tu? Si oui le Marantz 4002 est paré... (cf MP)
La configuration dans mon profil
Denon avr x 4500 , pré amp tubes Zero Zone PRT-07B, Dac S.M.S.L. SU-8 v2, Nuprime sta 9. Sony ubp x700 4K ; tv 4K Sony 49x 8005c,projo Optoma full hd. Deux B&W asw610, Klipsch RF5,RC7, RS3,bose cube. Pièce dédiée 6.2.2 . câbles VDHl, hp Maxitrans,
- elmer***
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 10:13
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma |