Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Mise à jour meridian G91

Message » 08 Nov 2018 22:02

Bonsoir. Je possède un Meridian G 91 qui me comble depuis quelques années.
Pour rappel, le G91 est un (presque) tout en un. Lecteur CD, DVD, tuner, DAC, processeur, preampli avec 2 entréescoax 2 toslink, bref plutôt complet
Avec beaucoup de possibilités et cela fonctionnait plutôt bien..... Je l ai acheté d occasion à un moment ou j en avais marre de me prendre la tête avec les câbles, les télécommandes, les compatibilités d éléments. Il a rempli se rôle à la perfection.......
Par contre il a vieilli, la lecture CD DVD était capricieuse. :evil: j ai donc changé le drive,Dvs 720 dsl, cela fonctionne 1an et après rebelote :evil:À priori ce sont des vieux stock (estampillé 2004)
J ai donc acheté un dvs drl200(dernière évolution), je l ai monté et malheureusement mon G91 a beuguer.....Ecran noir, mais le lecteur réagi.
Y a t il une personne ayant les firmware pour tenter une remise en route? Merci :D
fr13fr
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Déc 2002 0:00
Localisation: martigues
  • offline

Message » 12 Déc 2018 8:16

Bonjour

je viens de repérer ta demande

j'ai au moins celui du 06/09/2010 pour le G91.
je vais regarder si j'ai encore plus récent .

j'ai eu un probléme similaire avec mon Meridian 800 dvd/cd

depuis l'upgrade , cela fonctionne , mais c'est une action très sportive psychologiquement :zen:
lecteurs-dvd-video-basse-definition/meridian-800-dvd-cd-upgrade-v3-a-v4-hdmi-t30092220.html
Dernière édition par thermique85 le 12 Déc 2018 8:33, édité 1 fois.
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 12 Déc 2018 8:32

après vérification j'ai la dernière version : 2.47 :P
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message