Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

P65VT50 vers ampli Onkyo SR875 + HDMI

Message » 09 Avr 2013 18:24

Bonjour à tous,

comme vous le savez sur la gamme VT5O on peut lire via un disque USB les fichiers MKV.
j'ai un fichier MKV en DTS-HD or mon branchement et comme ceci :

Le cube de canal+ vers entrée HDMI1 (HDMI CBL/SAT) de l'ampli qui celui ci est relié en sortie sur la télé.
or pour de bénéficier du son HD il faut etre relié en HDMI, mais moi pour avoir du son j'ai du relier la sortie TV en optique sur mon ampli.

Y a t'il une possibilité de relié le son de ma télé sur mon ampli via HDMI afin de bénéficier du son HD.

NB: lorsque je lance le media player de la TV mon ampli se met sur GAME/TV

que puise je faire pour relier tout se beau monde en HDMI ?

merci pour votre aide

Bien à vous
nifou
 
Messages: 26
Inscription Forum: 28 Avr 2008 19:56
  • offline

Message » 09 Avr 2013 20:14

il n'y aurait pas un truc avec la fonction HDMI Moniteur de l'ampli ????

tiens tu peut allez faire un tour sur ce topic.
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 09 Avr 2013 21:16

elgang a écrit:il n'y aurait pas un truc avec la fonction HDMI Moniteur de l'ampli ????

tiens tu peut allez faire un tour sur ce topic.


Merci pour ta réponse, il y a bien HDMI moniteur, mais je crois cela sert à faire sortir la source video vers la télé.

Moi j'aimerai savoir si je peux brancher un deuxième cable HDMI de la télé vers mon ampli afin d'avoir le son du fichier MKV lu par le VT50.
en effet mon ampli à ce moment la commute vers GAME/TV et pour avoir le son, je suis obligé de relier un cable optique à mon ampli et réglé la source GAME/TV e, OPT1

En fait je souhaiterais savoir si je pouvais utiliser une des prises HDMI de la TV pour l'utiliser comme sortie audio et connecté à mon ampli.
j'ai essayé en vain.
nifou
 
Messages: 26
Inscription Forum: 28 Avr 2008 19:56
  • offline

Message » 29 Avr 2013 18:45

Je sort de mon 65st50 par un câble optique vers mon preampli 5509. Je récupère le son hd de la tnt comme ça. Ca devrait marcher pour toi.
fde
 
Messages: 193
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:48
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma