Bonjour
J'ai parcouru les différents posts ce matin et ne trouve pas de réponse a ma question.
Je posséde un PILOTIME qui enregistre les films diffusés en 5.1 sur canal+ numérique.
Le disque dur (80Go) arrivant a saturation, j'aimerai archiver certains films a l'aide d'un graveur de DVD.
Je ne sais pas si il existe un graveur de DVD capable d'enregister en Dolby Digital 5.1 ?
J'ai parcouru les fiches techniques des derniers graveurs de DVD Pioneer, Philips, Sony et on trouva a la rigueur, le terme "encodeur Dolby digital 2.0" mais aucune allusion a la possibilité
d'enregister en 5.1.
Merci d'avance pour vos réponses.
Joshuah
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Pilotime 5.1 => Graveur DVD 5.1 ?
- joshuah
- Inscription Forum: 22 Mai 2002 13:59
Il ne devrait pas y avoir de problèmes, il faut transférer les données du pilotime sur le pc, et après, selon le format des fichiers (normalement structure dvd, mais je ne connais pas le pilotime), retravailler ou non ces fichiers pour les mettre sur un dvd (éventuellement coupé des morceaux de scènes, etc...).
Pour ce qui est du dolby digital 5.1, pas de problème, un dvd contenant un film a sa structure propre et les fichiers sonores sont inclus avec la vidéo (multiplexés) dans les .vob.
Pour ce qui est du dolby digital 5.1, pas de problème, un dvd contenant un film a sa structure propre et les fichiers sonores sont inclus avec la vidéo (multiplexés) dans les .vob.
La configuration dans mon profil
[The worst foe lies within the self]
- Lulu
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma |