Bonjour
je viens de faire acquisition d'une ensemble Pioneer msc 434 je voudrais pouvoir l'associer a ma telecomande harmony touch cela marche mais mon soucis est sur le choix des sources impossible de definir le choix de la sources . par exemble je veux pouvoir choisir precisement l'hdmi 1et pas faire 40 manipulation quelqu'un aurais une idee?
merci d'avance.
|
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
bonjour a default penser vous que l'on peu fixer la permier sources qui apparait lors du demarage et du premier function ?.
par exemble : je demare > j'appuie sur Function > "hdmi1", puis je choisi ma source . et lorsque j'eteint et rallume sa remet directement a hmi1 .
cordialement
par exemble : je demare > j'appuie sur Function > "hdmi1", puis je choisi ma source . et lorsque j'eteint et rallume sa remet directement a hmi1 .
cordialement
- Latos
- Inscription Forum: 13 Nov 2021 13:43
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|