Je serais grandement interressé par une platine MP3 qui me servirai en quelque sorte de juke box.
Sur le net je n'en ai trouvé que 2, qui se révélent assez couteuse.
Il y'a celle de SonicBlue et celle de terratec http://www.clubic.com/images/auto/img14454.jpg
Mais j'en avait apercu une autre à Surcouf il y'a assez longtemps. Si quelqu'un avait plus d'infos sur des platines mp3 et avec des prix si possible ca serait tres sympa.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
vertigo a écrit:Je serais grandement interressé par une platine MP3 qui me servirai en quelque sorte de juke box.
Sur le net je n'en ai trouvé que 2, qui se révélent assez couteuse.
Il y'a celle de SonicBlue et celle de terratec.
je viens de voir les prix du terractec
1000€

A mon avis tu as une autre possibilité si la presence d'un lecteur cd mp3 n'est pas une priorité (platine dvd ?) : les baladeurs a disques durs (genre archos jukebox) il est possible (pas regarder) que certains mutimedias (lecture divx) affichent les infos sur l'ecran ... certains possedent meme une telco ...
Slts
P.
- porchouneix
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 9:27
Non je suis vraiment interressé par une platine. Mais je sais qu'il en existe des beaucoup moins cheres. Mais ou ? 

- vertigo
- Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
vertigo a écrit:Non je suis vraiment interressé par une platine. Mais je sais qu'il en existe des beaucoup moins cheres. Mais ou ?
taiwan, corée (du sud) japon

desole

plus serieusement kiss technology a ca dans ses carton mais je sais pas si le produit est sorti
P.
Dernière édition par porchouneix le 24 Juil 2003 16:36, édité 1 fois.
- porchouneix
pas donnée la bete...sinon de mémoire je crois que sony en a un le hard 1000 (pas sur de la réf) qui possède aussi un disque dur
- drumx
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
- drumx
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Avec l'arrivé de Window Media Center (un Windows Ce orienté multimedia) les constructeurs devraient s'y mettre ...
Y'as pas mal de produits dans les cartons, je crois que HP/compaq en a aussi un .. par contre c proche d'un magnetoscope numerique avec lecteur dvd ... et la ca risque de couté bonbon
P.
Y'as pas mal de produits dans les cartons, je crois que HP/compaq en a aussi un .. par contre c proche d'un magnetoscope numerique avec lecteur dvd ... et la ca risque de couté bonbon

P.
- porchouneix
drumx a écrit:http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000049897.html
reste a voir si sony utlise pas de l'AAC en lieu et place du MP3 sur le disque dur (connaissant sony

P.
- porchouneix
Fais une recherche avec le membre Nicolas G. Il a un truc du feu de Dieu (c'est aussi ds les installations CCS nouvellement en ligne.)
http://www.turtlebeach.com/site/
http://www.turtlebeach.com/site/
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???

-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Hum, merci pour ces renseignements.
Mes les prix restent encore prohibitifs à mes yeux.
La platine que j'avais vu à surcouf était beaucoup moins chere, elle était vendu sans disque dur (on devait l'acheter à part, ce que je trouve bien plus interressant)
Mes les prix restent encore prohibitifs à mes yeux.
La platine que j'avais vu à surcouf était beaucoup moins chere, elle était vendu sans disque dur (on devait l'acheter à part, ce que je trouve bien plus interressant)
- vertigo
- Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|