Bonjour à tous,
Je suis intéressé par l'ampli Marantz ZR 6003 mais j'ai qlq questions à son sujet :
- Quand on compare à d'autres ampli de la même gamme de prix (Onkyo 706) le Marantz est nettement moins puissant : 7x100W contre 7x160 pour le Onkyo.
Cette différence qui semble importante est t elle vrmt ressentie pour une installation home cinema dans une pièce de 25m²?
- Ce qui me fait un peu peur c'est seulement 3 entrées Hdmi et elles vont être tout de suite prises (Xbox 360, ps3, lecteur hddvd).
Qlq a t il déjà testé les switch HDMi (ex : http://www.ldlc.com/fiche/PB00068293.html)?
Y a t il une perte de qualité que ce soit dans le son ou la video?
- En fouinant sur le net, il est parfois dit que les amplis Marantz étaient plutôt très bons dans la hifi et moins dans le home cinéma, pas assez dynamique. Avez-vous des infos à ce sujet?
- Je poursuis,
J'ai une vidéoprojecteur full HD dans mon auditorium. mes consoles et lecteurs sont branchés dessus. Mais je souhaiterai pouvoir jouer, si l'envie m'en prend sur ma télé qui est dans le salon sans débrancher les fils. Pour ça, la double sortie HDMI est top. Sauf que je n'ai pas pour le moment de télé HD.
Est-il possible de brancher par exemple ma PS3 (réglée en 1080p) sur l'ampli par l'HDMI puis de la sortir en Svideo (donc 526p) jusqu'à ma télé? En gros, l'ampli peut il down scaler la video sans toucher aux réglages de la PS3? (oui je sais c'est tordu).
- Enfin, la sortie fibre optique de l'ampli permet elle de faire repartir sur un autre ampli (dans mon salon) que je brancherai donc en fibre optique afin d'obtenir du 5.1 dans l'autre pièce?
Je vous remercie par avance de vos réponses. Ce n'est pas évident de trouver ces réponses car il s'agit vrmt de voir si cet ampli est adapté à l'installation que je souhaiterai mettre en place.
JF
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Possiblité de Ampli Marantz sr 6003
- zip.jeff
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 18:48
Salut Jeff...
Inutile de créer plusieurs topics pour le même sujet...
... tu trouveras sans doute toutes les réponses à tes questions ici :
viewtopic.php?f=1024&t=29892664
Bonne lecture
Autosacramentale
P.S. : Bloavez Mad !
Bonne lecture
Autosacramentale
- Autosacramentale
- Inscription Forum: 24 Déc 2008 19:45
Salut Jeff...
Bonne lecture
Autosacramentale
Bonne lecture
Autosacramentale
- Autosacramentale
- Inscription Forum: 24 Déc 2008 19:45
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma |