bonjour a tous;
voici d'abort la description de mon matériel d'amateur:
lcd: philips 32pf5321/12
dvd: philips dvp5900
ampli: yamahe rx-v457
enceinte: pj fc4500
et voici mon problème: je vient de relié mon lecteur dvd au lcd avec un cordon hdmi ( le home est relié au dvd en coaxial ), lorsque je règle le son du lecteur dvd sur pcm, sur le lcd cela fonctionne mais sur le home je n'ai que deux enceinte , si je règle le son du dvd sur toute source, sur le home je sort sur les 6 enceintes mais sue le lcd j'ai un ronflement dans les enceintes!!!
m'a premiere question, cela fonctionne lorsque j'utilise un cordon péritel alors dans m'a config le cordon hdmi est'il vraiment utile pour l'image vue que le dvd ne fait pas la HD ?
en deuxieme, y a t'il une solution si je reste en hdmi pour supprimé se problème?
merci a tous par avance
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma |