Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

que penser du tout-en-un ?

Message » 05 Mai 2004 18:45

Bonjour, je debarque au UK pour 2 ans et je me lance ds le HC. 8)
Je me lance seulement et ne recherche pas une config a 10k€.

Le Plus U2-2000 est deja avec moi, ainsi mes seules contraintes techniques sont le YUv et le prog Scan, et que je puisse me servir du HC comme d'une chaine Hi-Fi.

Je suis ouvert a tout type d’installation pour peu qu’elle ne soit pas trop compliquee ni trop couteuse :roll: . Disons qu’un budget de 600-800€ m’arrangerait.
J’ai commence par regarder des solutions tout-en-un a prix tres agressif, type Panasonic STH500 a 300€ (non YUV) puis grimpe doucement en gamme. J’apprend bcp grace a votre forum, mais je suis a un point ou je sature, et ou je vois passer bcp bcp de reference.
Bref, il y a bcp de produits et votre aide serait extrement positive.
Les derniers produits analyses sont le Denon AVR770 (un peu cher…) :o , le Yamaha dvx-s200 et le s120 et les pioneer ns-dv 99 et 990.
Que valent ces HC tout prêt ?

Je regarde tout juste les elements separes … et c’est la jungle !! :-?
Si vous me conseillez cette solution, je suis partant pour un lecteur dvd d’un cote, et un ensemble HC de l’autre (ampli tuner + pack 5.1)
Cote dvd, c’est l’inconnu, ils ont tous l’air pareil. J’entend parle des dvd25, dv7d, dvd700, ou s540 … ce que j’aimerai c’est un bon lecteur avec sortie YUV qui “envoie du caviar” :wink: au VP …
Cote ensemble HC, j’ai juste vu un Yam AV25.

Merci

GUi
:)
yoms

Inscription Forum: 02 Mai 2004 21:22

vs n'avez pas une minute ?

Message » 07 Mai 2004 17:50

j'ai pousse un peu plus mes recherches d'elements separes mais ca chiffre tres vite :oops: , et je devrai certainement acheter un paquet de connectiques ... aie !

bref, j'ai vu un superbe Cambridge azur540, et le dvd55 et 57. Avez vs un avis/test sur ces lecteurs.
Le Tosh sd-530 a l'aird'etre un deal exceptionnel.
cote ampli, il y a un Azur assortis au lecteur dvd, un marantz dv4300, ou les Teac (ag-5d, 7d, 10d) ... des avis et ou conseils ?

le combo Denon est p'tre pas mal non ? :-?

merci d'avance
bon we

GUi
yoms

Inscription Forum: 02 Mai 2004 21:22

Message » 11 Mai 2004 16:22

C'est possible de se faire une config honnete et pas trop chère, mais un budget de 600 à 800 euros me parait un peu juste pour du neuf. Si tu est un tant peu sensible à la qualité, tu vas vite regretter un intégré. Il y en a des assez bon, mais si c'est pour mettre 1500 euros dedans, regarde plutot dans les packs d'éléments séparés. Demande conseil chez Cobra, Hiffissimo et les autres, donne leur un budget et ce que tu veux absolument pour le prix, ils sont de bon conseil. Pour exemple, ma config (hp+ampli+DVD) a couté moins de 1500 euros, connectique coax et 25 m de cable en 2.5 chez un de ces détaillants.
Seb80

Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11

Message » 11 Mai 2004 18:50

je serais curieux de savoir ce que donne les nouveaus tout en un sony qui ont des amplis numériques.

alors si quelqu'un a déja fait une écoute je suis preneur d'un petit cr. :lol:
TALION

Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32

Message » 13 Mai 2004 17:34

up :D
TALION

Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message