Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Que pensez vous du SONY DAV-DZ860W ?

Message » 03 Déc 2008 9:39

Bonjour,
j'envisage d'acquérir un home cinema pour parfaire mon equipement apres l'achat de mon ecran plat
Philips 42pfl7603h.
J'ai pas un gros budget a mettre dans cet equipement.
Je suis sur le point d'acheter le sony DAV-DZ860 w.

Que pensez vous de cet ensemble ?
Les branchements sont ils simple et l'utilisation simple ?

Merci
fwfranck

Inscription Forum: 01 Déc 2008 11:56

Message » 03 Déc 2008 10:05

Tu n'as pas bcp de budget, mais tu comptes mettre pas loin de 500euros qd même.

Qqs remarques:
- les éléments tout en un, c'est beau mais la qualité de son est trétrétré discutable
- c'est bcp trop cher pour ce que c'est, ca devrait couté maxi 200euros et encore ...

Regarde du coté du topic "Cluc des HC à moins de 600euros" bcp de gens posent la question. Si tu vas sur le site son-video.com tu verras des config 5.0 à moins de 600euros qui seront qualitativement plus intéressantes que ça.
domlede

Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27

Message » 03 Déc 2008 10:14

Un budget de 500€, c'est dans la moyenne basse
par rapport à certaines installations.
Je cherche pas non plus à avoir un son du tonnerre donc je vais etudier tout cela

Merci de votre réponse
fwfranck

Inscription Forum: 01 Déc 2008 11:56

Message » 03 Déc 2008 13:41

houlala, quand on voit ça: Centrale : 385 x 50 x 37 mm / 0.4 Kg ça fait peur. Déjà qu'on ne peut pas tricher avec les lois de l'acoustique et donc qu'un truc léger et riquiqui aura de sacrées lacunes, mais en plus les Sony, Samsung, LG, JVC, et consorts qui fabriquent ces tout-en-uns n'ont jamais brillé dans la réalisation d'enceintes. :-?

Les enceintes surrounds sans fils sont-elles un impératif? Il faut savoir qu'il y aura de toutes façons des fils (il faut bien qu'elles soient alimentées en courant) et ces systèmes donnent rarement de bons résultats. Il vaut mieux se casser un peu la binette pour faire passer deux malheureux cables de l'ampli aux surrounds.

As-tu déjà un lecteur de dvd? Si oui, tu peux te contenter d'acheter un ampli séparé et un pack d'enceintes. Il est facile de trouver un système qui rendra mieux (à défaut d'être aussi "design" :roll: ) cf. le post de domlede.

as-tu pensé à un achat d'occasion? Pour à peine plus cher tu peux avoir une config sérieuse. Par exemple:
viewtopic.php?f=1231&t=29898254
viewtopic.php?f=1283&t=29898823
(même sans caisson, ça rendra infiniment mieux qu'un tout-en-un avec enceintes en plastique).
mcarre1

Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message