Bonjour.
Je dispose d'une pièce de 45 m2 pour y installer un home cinema.
J'ai déjà un videoprojecteur panasonic pt-AX200 et un ampli DENON 1709.
Je ne sais pas quelles enceintes choisir(éléments séparés).
Quelle puissance me conseillez-vous (front, central, surround et subwoofer)?
Sachant que je les achèterai d'occasion, je risque d'avoir des enceintes de différentes marques. Quels sont les points sur lesquels il faut être attentif pour une bonne cohérence sonore entre les enceintes?
Merci pour vos réponses.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
il ne faut pas trop s'attacher aux puissances, elles sont là à titre indicatif. Jamais tu ne metteras à fond (plus de tympan, voisins pas content ...)
C'est quoi le budget ? Tu as déja un Denon 1709 ?
Tu veux des colonnes ? Biblio ? ...
C'est quoi le budget ? Tu as déja un Denon 1709 ?
Tu veux des colonnes ? Biblio ? ...
- domlede
- Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
J'ai déjà le DENON + une vieille paire d'enceintes colonne Analyse qui ont un super son en stéréo et que je pensais réutiliser, du moins dans un premier temps, comme surround arrière. Je voudrais donc 2 enceintes colonnes pour les front, une centrale et un sub. J'ai vu une paire de Jamo E670 d'occasion qui ont l'air pas mal... Qu'en pensez-vous? Et quel sub et enceinte centrale choisir? Sachant que bien sûr je ne pousserai jamais à fond mais je voudrais un son assez puissant pour englober toute la pièce.
Merci
Merci
- alcobasa
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 15:24
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|