|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
question pour home cinema
bonjour j'ai une petite question a vous posez je voudrais m'acheter un home cinema je ne sais pas encors quoi exactement mais je peu metre un home cinema dans ma chambre sans avoir de tv ?? pour juste avoir du bon son de la bonne musique est-ce possible ? pour remplacer ma chaine hi-fi ^^
- olympien68
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 20:12
Qu'appelles-tu un homecinéma ? Un ensemble ampli + enceintes ?
Un ampli home-cinéma peut remplacer un ampli hi-fi (qui peut le plus, peut le moins), oui, mais généralement, un système dédié Hi-fi s'en sort mieux en restitution musicale.
Cela dit, en attendant d'avoir le reste de l'ensemble home-cinéma, pourquoi pas...
Un ampli home-cinéma peut remplacer un ampli hi-fi (qui peut le plus, peut le moins), oui, mais généralement, un système dédié Hi-fi s'en sort mieux en restitution musicale.
Cela dit, en attendant d'avoir le reste de l'ensemble home-cinéma, pourquoi pas...
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Tout dépend du Home cinéma en question. Si c'est 5 boites !à savon alimentées par une boite à sardine, c'est pas gagné.
Et sinon pour avoir un quelconque interret en utilisation musique pure, tu dois faire attention à ce que l'ampli intégre un décodeur DPL II, qui "transforme" une bande son stéréo en pseudo 5.1. Sinon tu n'utiliseras que 2 enceintes de ton "home cinéma" et autant rester avec ta chaine actuelle.
Et sinon pour avoir un quelconque interret en utilisation musique pure, tu dois faire attention à ce que l'ampli intégre un décodeur DPL II, qui "transforme" une bande son stéréo en pseudo 5.1. Sinon tu n'utiliseras que 2 enceintes de ton "home cinéma" et autant rester avec ta chaine actuelle.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
non je serais interesser par le home cinema de chez samsung ht-Z210
- olympien68
Elle est si pourrie que ça, ta chaine hifi actuelle?
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
bin oui elle est pas si pourris que ca mais dai que je veut metre un peut a fond qualiter de son pourris et jaime pas sa je voudrais du bon son je me renseigne pour un home cinema pour une qualiter bonne je pensé au home cinema samsung 5.1 ht-z210 est-ce bien ????
- olympien68
salut,
ben c'est pas avec le truc sansung que tu vas avoir "du bon son" surtout si tu compte monter le volume sonore,je serais toi je partirais sur un bon ampli hifi,avec une bonne paire d'enceinte et un lecteur,donne ton budget,il y a plein de solution pas cher est plus perfomante que le truc sansung,surtout si tu regarde du cote de l'occasion.
ben c'est pas avec le truc sansung que tu vas avoir "du bon son" surtout si tu compte monter le volume sonore,je serais toi je partirais sur un bon ampli hifi,avec une bonne paire d'enceinte et un lecteur,donne ton budget,il y a plein de solution pas cher est plus perfomante que le truc sansung,surtout si tu regarde du cote de l'occasion.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|