Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Question sur JBL LX 1000

Message » 07 Oct 2010 10:25

Bonjour à vous,

J'aurais une question sur une paire d'enceintes que mon père vend, des JBL LX 1000 !

je n'arrive pas à retrouver les caractéristique de ces enceintes (puissance, rendement & compagnie)

A voir si l'un d'entre vous les connait ...

A voir aussi ce que vous pensez de ces enceintes assez imposantes !

s'ils leur faut un ampli costaud pour les faire tourner (genre éventuellement un ampli stéréo à brancher sur le pc lol)

d'avance merci

ca serait pour compléter l'annonce et aussi pour moi, pour savoir si jamais il n'arrive pas à les vendre si ca vaut le coup que je lui rachète ... ou pas !

edit : oups le sujet est parti dans la rubrique lecteur ... à déplacer dans la rubriques enceintes donc merci
SuperSniffer

Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04

Message » 02 Déc 2010 20:52

petit Up car sans réponse :(

mais petit UP aussi car je me tâte à les récupérer vu que mon padre veut s'en débarrasser dans un cash express (ou un truc dans le genre) pour 150 € car elles ne partent pas en petite annonce ...

et je me dis que ca vaut peut être le coup d'investir 150 € pour les garder pour moi ! pour leur coller un petit ampli stéréo au cul pour les soirées entre potes !

qu'en pensez vous ?

en espérant avoir un peu plus d'avis cette fois :wink:
SuperSniffer

Message » 03 Déc 2010 11:27

personne n'a de petit avis sur la question ? :cry:
SuperSniffer

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message