Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

QUI CONNAIT LE SONY NS 999 ES (pbmes audios)

Message » 28 Jan 2004 7:15

je recherche des possesseurs du lecteur dvd sony ns999es qui auraient eu des soucis audio , à savoir obligation d'utiliser la fonction d'atténuation du signal de sortie audio du lecteur en écoute cd stéréo analogique , pour ne pas avoir de saturation ( distorsion ) du son
à noter que sur les sorties d et g front 5.1 , reliées aux entrées analog de mon ampli stéréo NAD , le son est parfait sans avoir besoin de toucher au signal de sortie
je ne comprends pas trop pourquoi je nai pas la même qualité de son avec les 2 branchements , sony france non plus et mon revendeur (magma) me donne une explication qui ne me satisfait pas trop

j'hésite à renvoyer le lecteur en s a v car il y a toujours un risque de détérioration du matos avec les transporteurs ( je dois le renvoyer à magma et ça fait 500 km )
de plus , à qd la récupération , de cette platine à 1500 euros

si qq'un a rencontré le même cas de figure que moi , cela m'assurera que mon dvd n'a pas une mal fonction

merci
jacpas

Inscription Forum: 23 Jan 2004 3:18

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message