Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

remplacememnt d'un pioneer DCS-360

Message » 02 Jan 2009 17:02

Salut à tous,

Je viens juste de m'inscrire. J'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je possède un home cinéma pioneer dcs-360

A cause de la foudre, le lecteur/ampli est en panne et irréparable (d'après les dires d'un pro). les enceintes fonctionnent.

J'aimerai le remplacer, mais je ne trouve pas de lecteur semblable. Je ne sais même pas si ça se vend tout seul.

Sinon, par quoi je peux le remplacer? Même si c'est pas le même modèle et la même marque.
J'ai peur de prendre quelque chose et que la connectique soit pas bonne ou autres...

J'ai pas de connaissances dans le domaine et je suis :(

Merci d'avance pour les réponses
pioneeur

Inscription Forum: 02 Jan 2009 16:47

Message » 03 Jan 2009 13:03

personne peut m'aider??
pioneeur

Message » 04 Jan 2009 13:06

:(
pioneeur

Message » 09 Jan 2009 0:51

Avec un caisson de basse passif comme le tien, y a pas grand chose à faire en l'état car pour utiliser tes enceintes avec un vrai ampli HC, il faudrait utiliser un autre ampli pour alimenter ton caisson. certainement trop onéreux pour un résultat sonore hasardeux. Je ne connais pas d'ampli pouvant alimenter un caisson passif.
Désolé.
pikouchou

Inscription Forum: 25 Nov 2003 19:02

Message » 13 Jan 2009 11:49

Merci pour ta réponse.
Pour l'instant, les enceintes sont posées dans le salon pour faire jolie, et je crois que c'est parti pour durer
pioneeur

Retourner vers Sources HomeCinéma