Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Son saccadé depuis les applications streaming

Message » 20 Jan 2020 23:08

Bonjour,

J'ai un téléviseur tout simple (Thomson 32HD3331), sur lequel j'ai branché un Chromecast 3.

Malheureusement, quand je veux regarder Netflix, je n'ai aucun son. Il semble que le haut-parleur embarqué ne puisse rendre que de la stereo. Je l'ai donc branché, via un câble coaxial, à mon ampli home cinéma nettement plus ancien (Sony STR DG500). Malheureusement, si j'ai du son, c'est surtout du bruit. C'est saccadé, comme si on n'avait qu'une série de fractions de son entrecoupées de silence. Dans les préférences son, j'ai réglé le type SPDIF sur Auto (pas de son du tout avec PCM). Sur l'afficheur de l'ampli, on voit défiler "Dolby Digital 3/2.1".

Le résultat est d'ailleurs identique avec l'application Amazon Prime Video, ou en diffusant soit Netflix, soit Prime sur un Fire TV stick. En revanche, pas de problème en diffusant des vidéos de YouTube au même un film via Synology Video Station.

Quelqu'un a-t-il une suggestion?

Merci!

R.
mrgou
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Jan 2020 22:47
  • offline

Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message