Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

SVSound AS-EQ1 et ONKYO TX-NR5007

Message » 26 Aoû 2010 18:52

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est utile de prendre un équaliseur de Subwoofer SVSound AS-EQ1 ??? L'ampli ne gère t'il pas la même chose que l'AS-EQ1 ?

J'ai pas vraiment de pièce dédiée (carrelage au sol, 3 murs en placo, une grande baie de 2 m sur 2,50 à l'arrière,...) et 2 subwoofers Klipsch RW-12D et en plus je suis super novice alors les réglages :-? :-? :-? DOnc j'avais lu de bonnes critiques et j'aimerais savoir si ça pourrais m'aider à calibrer au mieux mes sub ?

Je dois dire que je suis assez content de mon son mais un expert pourrais trouver ça très mauvais,... c'est pas facile tout ça :)

Je pense aussi construire 2 panneaux de Shroeder pour mettre de part et d'autre du cannapé,....

Merci de votre aide

Moonchild

La configuration dans mon profil

TV Sony KD-85XG8596 85'' 4K
Onkyo PR-SC5509 & Onkyo PA-MC5500//Oppo BDP-83SE NuForce Edition//Cube//PS4//WiiU//Xbox 360 slim
Klipsch (7.2)2xRF-82,1xRC62,2xRS-52,2xRB-61,2xRW-12D
Moonchild
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Oct 2006 14:37

Retourner vers Sources HomeCinéma