Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Technics SU 8080 , BC acoustique Niger et home cinema onkyo

Message » 18 Aoû 2010 12:17

Bonjour à tous,
je possède actuellement en hi-fi l'ampli technics SU8080 relié à une paire d'enceinte BS acoustic Niger.
J'avais envisagé d'en chater 2 paires mais elle sont sous 4 ohms et en paire cela passait à 2 ohms, ce que la notice du technics disait clairement de ne pas faire.
J'envisage actuellement l'achat d'un pack onkyo txsr 608 et du systeme focal 5.1 sib xl (3 xl à l'avant et deux à l'arrière).
Il pourrait aussi etre interéssant de passer les niger en enceintes avant, ce qui transformerait le système en 7.1.

A priori le technics peut recevoir une source pré amplifiée, et les niger peuvent être bi-cablée.

Pensez vous que cette installation soit possible, à savoir relier les deux amplis et bi-amplifier les niger?
Et dans ce cas pour les sources audio simples (lecteur CD par exemple) sur quel amplis les brancher pour avoir la totalité des fréquences?

Merci d'avance, n'hésitez pas à me demander si vous voulez des renseignements complémentaires
domebou08

Inscription Forum: 31 Jan 2010 16:24

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message