Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

toshiba 324 et 530

Message » 25 Oct 2003 12:21

bonjour,

je désire changer mon lecteur dvd, un tokai 815, qui commence à me gonfler car il ne me prend pas certains dvd (warner notamment) et me crée de belles aberrations géométriques en mode rvb.

mon install : tv 16/9 70cm samsung, ampli sherwood 756, enceintes jmlab, et donc tokai 815.

je ne compte pas passer à la projection avant quelques temps, donc je n'ai pas besoin de fioritures....

J'vais repéré le toshiba 530, pas cher apparemment pour ses fonctionnalités, mais justement il en a surement trop de fonctionnalités pour une tv en rgb :-?

Donc je me suis dit autant prendre une "petit" lecteur qui marche bien pour patienter d'ici la projection..

Or je viens de voir un toshiba sd 324 à 89 euros en grande surface, donc j'en viens finalement à mes principales questions :

- l'image du 324 est elle correcte en rvb ?
- le 324 mange-t-il tout : dvd-r dvd+r, ....?
- le faible prix justifie-t-il le fait de ne pas prendre un 530, qui je suppose propose une meilleure image (outre le dvd-a) ?

merci par avance
Mandylion

Inscription Forum: 19 Oct 2002 16:36

Message » 25 Oct 2003 14:14

personne ne connais ce ptit 324 ?

A moins que je me sois trompé de lieu pour poster....
Mandylion

Inscription Forum: 19 Oct 2002 16:36

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message