bonjour,
je désire changer mon lecteur dvd, un tokai 815, qui commence à me gonfler car il ne me prend pas certains dvd (warner notamment) et me crée de belles aberrations géométriques en mode rvb.
mon install : tv 16/9 70cm samsung, ampli sherwood 756, enceintes jmlab, et donc tokai 815.
je ne compte pas passer à la projection avant quelques temps, donc je n'ai pas besoin de fioritures....
J'vais repéré le toshiba 530, pas cher apparemment pour ses fonctionnalités, mais justement il en a surement trop de fonctionnalités pour une tv en rgb
Donc je me suis dit autant prendre une "petit" lecteur qui marche bien pour patienter d'ici la projection..
Or je viens de voir un toshiba sd 324 à 89 euros en grande surface, donc j'en viens finalement à mes principales questions :
- l'image du 324 est elle correcte en rvb ?
- le 324 mange-t-il tout : dvd-r dvd+r, ....?
- le faible prix justifie-t-il le fait de ne pas prendre un 530, qui je suppose propose une meilleure image (outre le dvd-a) ?
merci par avance
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
personne ne connais ce ptit 324 ?
A moins que je me sois trompé de lieu pour poster....
A moins que je me sois trompé de lieu pour poster....
- Mandylion
- Inscription Forum: 19 Oct 2002 16:36
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|