Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, corail 86, Elric17, fernous, fouyas, fred bx33, herveM, sirius57, smalah et 221 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Airport Express

Message » 15 Déc 2012 8:12

Bonjour,
J'ai acheté un borne apple airport express mais je n'arrive pas à l'installer avec ma livebox orange. Elle clignote toujours (orange).
J'ai essayé par cable ethernet et wifi : rien à faire !
Sur mon PC, l'utilitaire Airport ne la détecte pas. Idem sur mon Ipod Touch.
Cette borne est-elle compatible tout opérateur ?
Merci de vos réponses.
DINO
 
Messages: 232
Inscription Forum: 23 Fév 2006 8:10
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 15 Déc 2012 10:01

Oui, aucun problème au niveau opérateur. D'ailleurs elle n'a pas besoin de box pour fonctionner. Par contre, je ne comprends pas pourquoi l'utilitaire airport ne la detecte pas.
Essaye de la brancher sur le secteur mais pas sur la LB et relance la détection de l'utilitaire airport et débranchant ta box et en débranchant le câble réseau de ton ordinateur.
niklos0
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 26 Avr 2009 12:15
  • offline

Message » 15 Déc 2012 11:46

Salut

Une fois branchée la borne apparait normalement dans l'utiltaire des réseaux sans fil de windows. Dans ce cas elle clignote orange mais tu peux déja envoyer de la musique depuis un PC ou netbook vers ton système audio.
Il faut en suite associer la borne au réseau sans fil de la livebox, le voyant passe au vert.
là elle disparait des réseaux sans fils :wink:
Image
wuwei
 
Messages: 5323
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 16 Déc 2012 7:30

Merci de votre aide. J'ai essayé vos méthodes, rien à faire : borne toujours pas trouvée par l'assistant airport sur mon PC.
Finalement, en allant voir sur mon Ipod, celui-ci avait repéré la borne ! (j'aurais du regarder avant !) Il ne me restait plus qu'à la configurer et tout est rentré dans l'ordre.
Voyant vert allumé et fonctionnement airplay.
DINO
 
Messages: 232
Inscription Forum: 23 Fév 2006 8:10
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 16 Déc 2012 10:25

Pour configurer ta borne tu devais soit te connecter dessus directement en éthernet, soit passer sur le réseau wifi configuré par défaut sur la borne, c'est pour ça que tu l'as vu avec ton iPod ;)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message