Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, Aussie, chupi, nab75, Olivier975, sirius57 et 142 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

aux utilisateurs de amazon music je ne comprend pas

Message » 28 Juil 2023 22:58

quand j'utilise l'application sur mon smartphone pour ecouter de la musique dans la voiture ou avec un casque etc je selectionne un album et j'ai la musique qui joue en continue , sans coupure entre chaque titre

par contre quand j utilise l'application sur la nvidia shield pour ecouter de la musique sur mon ampli , j'ai des coupures entre chaque titre d 'un album
christiandk

Inscription Forum: 30 Sep 2011 15:27

Message » 28 Juil 2023 23:53

Sans coupure… tu veux dire un silence entre chaque titre..?
Le silence entre les notes c’est toujours du Mozart… :mdr:
:wink:
wuwei

Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58

Message » 29 Juil 2023 8:49

christiandk a écrit:quand j'utilise l'application sur mon smartphone pour ecouter de la musique dans la voiture ou avec un casque etc je selectionne un album et j'ai la musique qui joue en continue , sans coupure entre chaque titre

par contre quand j utilise l'application sur la nvidia shield pour ecouter de la musique sur mon ampli , j'ai des coupures entre chaque titre d 'un album

Application et smartphone : lecture gapeless

Application et la Nvidia Shield) : pas de gapeless... Ce qui rend cette solution inexploitable pour écouter sérieusement de la musique.
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 29 Juil 2023 22:33

haskil a écrit:
christiandk a écrit:quand j'utilise l'application sur mon smartphone pour ecouter de la musique dans la voiture ou avec un casque etc je selectionne un album et j'ai la musique qui joue en continue , sans coupure entre chaque titre

Application et smartphone : lecture gapeless

Application et la Nvidia Shield) : pas de gapeless... Ce qui rend cette solution inexploitable pour écouter sérieusement de la musique.

ah merde , merci pour l'info

je vais passer par l'appli du smartphone alors
christiandk

Inscription Forum: 30 Sep 2011 15:27

Message » 30 Juil 2023 8:38

je ne fais qu'expliquer le phénomène que tu décris.
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message